• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

L'expulsion de Valentine pour un coup de coude ouvre une possibilité supplémentaire pour l'USAP. Béziers à 14 et avec un demi de mélée remplaçant (et un 3ème ligne de moins) va pas être vraiment à l'aise.
 
Malgré quelques grosses maladresses, on fait une belle mi-temps : très présents en défense (avec un Bachelier énorme) notamment. On sent une équipe remobilisée et qui se trouve beaucoup mieux sur le terrain.
Allez, plus que 40 minutes !
 
Défense tres tres solide ...le jeu offensif un peû pauvre ou maladroit

Le processus de reconstruction n'est pas achevé, mais on peut noter l'apport de Selponi pour accélérer le jeu (quand Ecochard le ralentit un peu et se fait prendre deux fois pour n'avoir pas sorti le ballon rapidement) et s'il y a une belle confiance et une solidarité en défense, elle manque en attaque sur les ballons de récupération.

Mais bon, faut se souvenir d'où on vient.
 
Attention à ne pas se relacher en 2ème période parce qu'on est devant au score et un de plus!
Les bitterois vont certainement revenir mort de faim avec une impression d'injustice qui peut les transcender!
 
On joue aussi avec le vent il va falloir occuper le terrain par du jeu au pied. Attention la semaine dernière Beziers a mieux joué à 14. Il faut continuer à jouer comme en 1ère période et ne pas penser qu'on joue à 15 contre 14.
 
Très bonne 1ere mi temps malgré un Ecochard un peu lent parfois ! On est en place défensivement et Selponi très bien malgré le fait qu'il me fasse flippé avec ses dégagement plein centre ....mais c'est de bonne augure
 
Retour
Haut