Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Sauf qu'aujourd'hui plus qu'hier les espoirs ont vraiment besoin de toutes leurs forces pour ne pas etre relegable car il faut prendre en compte les 3 derniers exercices et niveau résultat c'était plutôt très très moyen.
D'ailleurs si il y avait pas se probleme je peux te dire que des garçons comme Chapon aurait déjà prit quelques minutes en premiere.
Il faut vraiment mesurer cette peur de la relégation :
- d'abord parce que je suis persuadé que nous remonterions rapidement dans cette élite compte tenu de la qualité de notre centre de formation et que de toute façon je ne suis pas convaincu par la qualité de ce championnat dans l'optique de faire progresser nos meilleurs jeunes pour tutoyer le monde pro.
- ensuite parce que sauf si le RCN remporte le championnat espoirs, il suffit de finir 7ème cette année pour rentrer dans les 10. Attendons encore 5-6 matchs pour voir la tendance mais début décembre 2016, on devrait savoir où se situera cette équipe. J'en ai une petite idée quand même. Passer 60 pions aux espoirs du RCT qui venaient pour gagner, c'est probablement une première...
- enfin, aux dires de Basset himself, il trouve que ses joueurs n'étaient pas assez sollicités par l'équipe pro.