• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

En parlant des matchs le jeudi et vendredi soir la saison prochaine pour la teloche, lors de la venue de Boubou dans une émission de l'équipe 21, le journaliste a dit que les candidats pour la diffusion de la ProD2 la saison prochaine sont le groupe TF1 avec Eurosport, le groupe Canal avec Sport plus, France télévision et le petit nouveau l'équipe 21 !
Pour info les droits TV de la ProD2 se négocient au tour de 5 millions par an au lieux de 3 millions comme avant (sans doute le fait que des clubs historique comme l'USAP et le BO y sont)!

Perso j'aimerai une chaîne gratuite comme France télé ou l'équipe 21 qu'une chaîne payante! Mais avec la ligue et ses magouilles Canal risque de récupèrer la ProD2 !
Comme d'hab...des erreurs, des approximations, des affirmations et des avis...bref tout sauf des infos.

Actuellement, on est à peine au dessus de 1 million (et pas 3) et la LNR espère 5 (mais n'y arrivera certainement pas, on sera plus près de 3)
Droits TV : Le Top 14 avancé au jeudi et le PROD2 au vendredi ? | MediaSportif

Oui, c'est cohérent. s'il y avait eu une coupe du monde en jeu, il serait peut-être parti.
Mais j'aime à croire qu'il aurait attendu que le club soit relégué avant de partir... probablement mon coté fleur bleue. :6775:

Très certainement, je ne remets à aucun moment sa parole et son attachement au club en questions.

D'ailleurs à ce propos, pour voir que ça n'arrive pas que chez nous, Lamerat qui sera libéré en cas de descente figure en pôle position pour succéder à Roberts au Racing.
De même, j'ai cru avoir lu sur des messages ici même que l'USAP est intéressé par des joueurs dont les clubs sont susceptibles de descendre.

Comme d'hab...des erreurs, des approximations, des affirmations et des avis...bref tout sauf des infos.

Actuellement, on est à peine au dessus de 1 million (et pas 3) et la LNR espère 5 (mais n'y arrivera certainement pas, on sera plus près de 3)
Droits TV : Le Top 14 avancé au jeudi et le PROD2 au vendredi ? | MediaSportif
Comme d'hab..... de la condescendance, des avis et des approximations, avec ceux qui font vivre le forum pendant que d'autres passe leurs temps à chercher l'affrontement !

Se que tu cites entre parenthèse, c'est quoi? Ton avis? Si oui alors arrete de faire le prof et redescend sur terre, et balaye devant ta porte avant de faire des leçons de moral aux autres!

OUI je me suis plante avec les 3 (mais pas les 5 que pense récolter la LNR)! Essaye de faire comme moi admet tes erreurs, avant de donner des leçons aux autres!

PS : évite de donner des leçons aux autres quand tu te rends pas aux matchs en parlant des compo, car contrairement a toi, d'autres se rendent aux matchs et constatent les lacunes de certains joueurs, pendant que toi tu attends tapis dans l'ombre qu'ils se plantent pour faire le "prof"!

Sur ce que j'ai mis entre parenthèses, non, ce n'est pas mon avis, c'est une tendance.

PS ou j'ai parlé des compos ? faire des compos est un jeu auquel je ne joue que très rarement et ça n'est pas arrivé depuis des mois.

...Et je ne cherche pas à faire le prof, je m'amuse juste à pointer du doigt les erreurs de ceux qui font les kékés, qui savent tout et ont un avis tranché sur tout !

Ici, certains pensent l'inverse...... Malheureusement.
Peu être qu'un jour Nicolas Mas fera comme Marty et osera dire le pourquoi du comment il est parti à Montpellier .(je ne pense pas que son message soit aussi " le bienvenu " que celui de David Marty.(Ha! oui ***** , lui il est parti !! )

En même temps on s'en fout !

Mas peut se sentir visé par certains passages de l'interview de Mas bien qu'ils soient amis.

Ce que je constate c'est que Guirado devait faire tomber la Vème République avec ses révélations sur les causes de son départ, que Mas a le temps de préparer des Boles de picolat avec une écharpe bleue grâce à son mi-temps thérapeutique, que les Tao ont beaucoup pleuré sur Canal+, que Guiry est aux portes de l'EDF...

Par contre c'est Marty que je vois avec un maillot de l'USAP contre Bourgoin un jour de neige dans un pauvre match pourri de Pro D2 après avoir joué les Blacks en 1/4 de finale de coupe du monde. Rien que pour ça j'ai plus de respect pour Marty que pour Mas malgré le nombre de matchs de ***** qu'il a pu nous sortir dans sa carrière.

Ta première partie est une explication mais la deuxième reste une interrogation (on gagne à la maison mais dehors, on prend des branlées)
Alors ? Where USAP is back ?

C'est vrai c'est en partie un souhait ou un espoir. Mais il est basé sur les étapes de la reconstruction : faire un groupe, faire une équipe, assurer les matchs à domicile, gagner brillamment à domicile ... reste l'extérieur.

L'objectif est clair, vu l'avance de Pau : finir de 2 à 5 et de préférence 2 ou 3.

Pour que ce soit possible, il faut tout gagner à Aimé Giral avec quelques bonus si possible : il y a l'écueil de la réception de Pau qui est un vrai défi.

Il faut prendre des points, et de préférence une ou deux victoire à l'extérieur.

Pas fait mais pas impossible et c'est le moment d'y croire.

L'interview de Marty a le mérite de montrer les progrès accomplis et les é

C'est vrai c'est en partie un souhait ou un espoir. Mais il est basé sur les étapes de la reconstruction : faire un groupe, faire une équipe, assurer les matchs à domicile, gagner brillamment à domicile ... reste l'extérieur.

L'objectif est clair, vu l'avance de Pau : finir de 2 à 5 et de préférence 2 ou 3.

Pour que ce soit possible, il faut tout gagner à Aimé Giral avec quelques bonus si possible : il y a l'écueil de la réception de Pau qui est un vrai défi.

Il faut prendre des points, et de préférence une ou deux victoire à l'extérieur.

Pas fait mais pas impossible et c'est le moment d'y croire.

L'interview de Marty a le mérite de montrer les progrès accomplis et les é

Ca n'engage que moi mais je ne vois vraiment pas en quoi l'équipe a progressé.
A domicile, on a tout gagné. Lors de la phase aller, certaines équipes sont reparties les valises pleines (Massy, Agen, Bourgoin, Narbonne).
A l'extérieur, nous sommes toujours aussi nuls. Pire maintenant, on ne ramène même plus de BD.
On n'a pas du tout creusé l'avance au classement.
La conquête est toujours aussi nulle. Juste on est souverain sur nos touches mais on n'en prend jamais à l'adversaire. La mêlée nous sommes nullissimes.
La discipline et la défense sont beaucoup trop faibles pour une équipe qui vise la montée.

Bref, je disais en août qu'à domicile on n'aurait aucun soucis car il y a trop d'écart avec nos adversaires, mais qu'à l'extérieur on en chierait car absence de mêlée, absence de défense, absence de grand buteur.
Je le maintiens.

Quant à l'état d'esprit de l'équipe, là encore ça ne m'a pas sauté aux yeux.

Retour