yanndal
USAPiste débutant
Je retiens ce que je veux mais surtout j'évoque ce que je veux.
Bien sûr, j'espère que tu n'as pas pris ce que j'ai dit pour toi (ni pour quelqu'un d'autre d'ailleurs), mais d'une manière générale je voulais juste que le sujet ne tourne autour de son salaire, on sait tous que l'argent fait beaucoup réagir, surtout quand on parle de l'USAP. Pour finir, je ne mets pas en doute ta sincérité sur le fait que tu aies vu passer un message sur le sujet.
Une rumeur bien moisie qui a circulé.
Cette intervention est aussi une manière de lui couper la tête (c'est effectivement réducteur!) une bonne fois pour toutes.
J'espère sincèrement que plus personne n'évoquera ces rumeurs
Les matchs du dimanche soir, les exilés sont sur la route ou dans le train. Pour une fois, je remercie Serge Blanco qui a eu les pouvoirs magiques pour qu'USAP-BO ait lieu en début d'après-midi. C'est pas grave pour le club, puisque l'abonnement est payé, ne pas assister à un match sur deux (et plus si je compte que c'est plus compliqué qu'en top 14 pour anticiper les déplacement), mais c'est frustrant de vibrer par intermittence.
Bien sûr l'heure du match est un problème, mais c'est le prix à payer pour avoir de la visibilité en proD2, la grille change constamment, il faut accepter d'être au second plan maintenant. Et c'est pas fini, après avoir mis les matchs le dimanche à 15h en même que les championnats amateurs, les grands penseurs veulent mettre les matchs en semaine....
Je peux évoquer également d'autres raisons, ce week end, l'USAP a peut-être souffert de la concurrence de la Super League avec les dragons (8800 spectateurs), de l'heure du match (mais vraiment, les conditions étaient idéales!), manque d'animation, de communication... En tout cas, il me semble qu'il y avait une promo pour acheter des places pour ce match. Un certain % de catalans sont exilés d'accord, je dis juste qu'on a plus de facilité à trouver des excuses en proD2 qu'en 2009 avec un certain DC.
On aime tous faire des OLA quand le stade est plein, dimanche c'était un peu dur.