Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le professionnalisme est probablement nécessaire mais peut être pas suffisant : t'as qu'à voir, Ruiz est professionnelSoyons clair
On parle ,les diffuseurs,la ligue,les spectateurs de Pro d2
Championnat professionnel ok
Arbitres amateurs !!!!!
Cherchez l erreur
Il faut simplement exiger que le corps arbitral soit également professionnel
Il se battre et argumenter sur cela
A défaut de dire que certains personnes du corps arbitral sont NULS
Un jour il y aura un excité qui descendra sur le terrain de prod2 et filera un coup de poing dans la tête d un arbitre
Ce que je condamne mais prévenir c est guerir
Et ce jour là, ce *******, il faudra le virer de stade à vie. Et je serai bien plus choqué par une agression que par un arbitre amateur mauvais.Soyons clair
On parle ,les diffuseurs,la ligue,les spectateurs de Pro d2
Championnat professionnel ok
Arbitres amateurs !!!!!
Cherchez l erreur
Il faut simplement exiger que le corps arbitral soit également professionnel
Il se battre et argumenter sur cela
A défaut de dire que certains personnes du corps arbitral sont NULS
Un jour il y aura un excité qui descendra sur le terrain de prod2 et filera un coup de poing dans la tête d un arbitre
Ce que je condamne mais prévenir c est guerir
Il est en vacance François?
Je ne suis que partiellement d'accord avec vous, un entraineur a un moyen de pression sur l'arbitre durant la partie. Qu'une fois le match termine il ait un discours posé et pondéré suffit. Pas de débordements qui virent aux insultes toutefois.... De même le président n'a rien à dire durant le match, mais après....et toujours de manière posée et pondérée. Quant aux supporters en dehors de violences verbales ou physiques, ils ont tous les droits. Ils doivent faire part de leurs mécontentements suivant les cas aux joueurs dirigeants arbitres et ligue. Il faut toujours une communication pour faire avancer les choses...Je suis d'accord. Sur tout.
Gueuler sur l'arbitre, ne sert à rien.
Ce qu'il faut c'est exprimer à froid et calmement son mécontentement par rapport à l'arbitrage de certains matchs à condition que ce soit vraiment flagrant. Et c'est aux dirigeants de le faire voire à Lanta, mais pas aux entraineurs.