• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

Si Noirot est irrité par les sifflets du public catalan en étant en plus à l’extérieur;je pense qu' on est pas prêt de le revoir à Aimé-Giral!!Comme un certain Blasco-Baqué...

Soyons clair
On parle ,les diffuseurs,la ligue,les spectateurs de Pro d2
Championnat professionnel ok
Arbitres amateurs !!!!!
Cherchez l erreur
Il faut simplement exiger que le corps arbitral soit également professionnel
Il se battre et argumenter sur cela
A défaut de dire que certains personnes du corps arbitral sont NULS
Un jour il y aura un excité qui descendra sur le terrain de prod2 et filera un coup de poing dans la tête d un arbitre
Ce que je condamne mais prévenir c est guerir
Le professionnalisme est probablement nécessaire mais peut être pas suffisant : t'as qu'à voir, Ruiz est professionnel :content:

Soyons clair
On parle ,les diffuseurs,la ligue,les spectateurs de Pro d2
Championnat professionnel ok
Arbitres amateurs !!!!!
Cherchez l erreur
Il faut simplement exiger que le corps arbitral soit également professionnel
Il se battre et argumenter sur cela
A défaut de dire que certains personnes du corps arbitral sont NULS
Un jour il y aura un excité qui descendra sur le terrain de prod2 et filera un coup de poing dans la tête d un arbitre
Ce que je condamne mais prévenir c est guerir
Et ce jour là, ce *******, il faudra le virer de stade à vie. Et je serai bien plus choqué par une agression que par un arbitre amateur mauvais.

Quand c'est les entraîneurs adverses qui critiquent l'arbitrage à AG, quand c'est Boudjellal, quand c'est Tian qui menace un arbitre, quand c'est un treiziste qui colle une droite a un arbitre, etc., je lis des commentaires d'une toute autre nature.
À l'école de rugby, un des premiers trucs qu'on m'a dit c'est "l'arbitre, on le respecte, qu'il ait raison ou tort".

Tu as parfaitement raison
Mais je pense que cela va arriver tôt ou tard
Tant que l arbitrage ne sera pas professionnel
Il existe dorénavant trop de fric et d intérêt que cela va generer des dérives
Que penserais tu si ton club favori soit rétrogrades en division amateur et que toute l économie que cela représentait sun max de personnes se retrouvent
aux chômage
La est le danger du sport
D un autre côté s il n existe pas d arbitre il n existe plus de sport
On pourrait en parler des heures
Mais fondamentalement tu as raison à 100 pour cent

c'est déjà arrivé !
1/4 de finale USAP¨/SF à ....Colomiers.
L'arbitre a eu une sortie "chahutée" par les spectateurs qui ont envahi le stade, ce sont les joueurs de l'USAP qui ont du le protéger (il s'était même dit que Mike James avait été obligé d'en venir aux mains avec un "supporter" aviné et agressif).
L'année d'après, les barrières faisait leur apparition à Aimé Giral et l'USAP jouait ses premiers matchs à domicile à Agen.

Par le passé, à Béziers ou Narbonne et ailleurs, les arbitres y regardaient à deux fois avant de siffler contre l'équipe locale une pénalité importante : l'eau de l'Orb ou du canal du midi est froide en hiver...
J'ai déjà vu des arbitres sortir sous les coups de parapluie des ménagères de plus de 50 ans, une voiture caillassée, etc.

Il ne faut jamais oublier que l'arbitre a raison et les joueurs de rugby s'honorent en respectant cette règle et qu'il faut que ça continue.
Et les supporters devraient s'en inspirer, quitte à discuter autour d'une bière avec l'arbitre et lui dire ce qu'ils pensent de telle ou telle décision, mais au vu de qu'on lit parfois ici, c'est pas gagné !

Il est en vacance François?

Enfin. Merci de ta justesse.
Que arlette commette une erreur des erreurs qui n'en fait pas.
En plus il y un Lanta au dessus qui sert à quoi ?
Mais que personne par médiat interposé car il faut que ce soit entendu de tous ne défendent ARLETAS moi çà me mine.
Autant il mérité un coup de gueule en interne autant il mérite d'être défendu ouvertement à la vue de tous.
Dans quel monde nous sommes dans ce club.

Je suis d'accord. Sur tout.
Gueuler sur l'arbitre, ne sert à rien.

Ce qu'il faut c'est exprimer à froid et calmement son mécontentement par rapport à l'arbitrage de certains matchs à condition que ce soit vraiment flagrant. Et c'est aux dirigeants de le faire voire à Lanta, mais pas aux entraineurs.
Je ne suis que partiellement d'accord avec vous, un entraineur a un moyen de pression sur l'arbitre durant la partie. Qu'une fois le match termine il ait un discours posé et pondéré suffit. Pas de débordements qui virent aux insultes toutefois.... De même le président n'a rien à dire durant le match, mais après....et toujours de manière posée et pondérée. Quant aux supporters en dehors de violences verbales ou physiques, ils ont tous les droits. Ils doivent faire part de leurs mécontentements suivant les cas aux joueurs dirigeants arbitres et ligue. Il faut toujours une communication pour faire avancer les choses...

Retour