• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette Convoque

Bien sur quelle est superbe .
Tu perds contre le ténor de la d2 quand même !
Donc en conclusion tu perds, tu perds Brazo pour quelques mois, tu perds Bousquet pour quelques semaines, tu perds pour le prochain match Tau, tu te fais défoncer dans les mauls, tu joues à 15 de temps en temps, tu offres tes 22 aux adversaires comme un seigneur, tu as juste un passage à vide de 10 mins qui te coute le match et quand tu as l'espoir de revenir tu enquilles pas 3 points façe aux poteaux.

Mais bon il y a de quoi être fière nous avons prit 1 pt à Colomiers avec un groupe qui soit disant pourrait évoluer à l'étage supérieur.

Non le ténor de la Pro D2 c'est Massy pour l'instant, tu sais le promu (+6 au britannique).
Parce que tu crois qu'avoir un groupe pour évoluer à l'étage supérieur te dispense de défaites en D2 ? Tu crois qu'en ayant un groupe pour le top 14 on doit faire la saison à 30 victoires ?
On comptera les équipes qui prendront 1 point à Colomiers.

moi je propose que rivière fasse une demande pour qu on ne soit arbitré que pas mathieu raynal !
c 'est le meilleur, il est pro, je vois pas où serait le probleme ?:D:p

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/usap-patrick-arlettaz-convoque-par-la-commission-de-discipline-j-essaye-de-me-calmer-mais-rien-ne-marche-1504095331

Patrick Arlettaz (USAP) convoqué par la commission de discipline : "j'essaye de me calmer mais rien ne marche"

L'entraîneur de l'USAP est convoqué par la commission de discipline le 6 septembre prochain pour s'en être pris verbalement à l'arbitre lors de la rencontre Colomiers - USAP. Patrick Arlettaz réagit, fait son mea culpa mais non sans humour.

Dimanche dernier, l'USAP a connu une fin de match très frustrante. A Colomiers, la victoire lui a été enlevée au bout de neuf minutes d'arrêt de jeu après un essai de pénalité accordé aux Columérins. Dès le coup de sifflet final, 'entraîneur usapiste Patrick Arlettaz est rentré pour le moins énervé sur le terrain en s'en prenant verbalement à l'arbitre du jour, M. Noirot.

Cependant, il n'y a pas eu de geste déplacé ou autre, personne n'a eu à retenir l'entraîneur catalan. Ce comportement, certainement le scénario du match et les sifflets du public usapiste à la sortie des vestiaires ont dû copieusement agacer l'arbitre du jour qui plus d'une heure après le match semblait encore bien irrité.

Sans surprise, Patrick Arlettaz est donc convoqué par la commission de discipline le 6 septembre prochain. Il devra répondre de son comportement, dans la convocation il est mentionné : "les arbitres n°4 et n°5 ont signalé, dans leur rapport, le comportement de Monsieur Patrick ARLETTAZ, entraîneur de l’USA Perpignan."

"Je bois de la tisane et je vais me mettre à l'acupuncture"

A deux jours du match contre Nevers, France Bleu Roussillon a questionné le coach catalan sur cette convocation.

Patrick Arlettaz : "Il y a tout le temps des regrets bien sûr, on a un devoir d'image et un devoir d'éthique, je suis bien au courant de ça. Je le regrette mais ça fait partie de mon caractère, je supporte très bien les erreurs mais je supporte très peu l'injustice. J'ai peut-être mal jugé mais j'avais l'impression que c'était injuste et c'est le genre de truc qui a tendance à m'énerver.

Il y a des fois où on se calme mais voilà, bien évidemment je regrette. En même temps je le redis ça fait partie de mon caractère, c'est aussi comme ça que j'entraîne et ça fait partie du personnage. J'y travaille, je bois de la tisane, je vais demander à faire de l’acupuncture et tout ce que vous voulez mais pour l'instant il n'y a rien qui marche mais je vous promets j'y travaille."

La saison dernière, Patrick Arlettaz avait également été convoqué après la défaite de l'USAP à Biarritz, ce jour-là c'était l'arbitrage de Monsieur Blasco-Baqué qui était pointé du doigt. Dimanche dernier à Colomiers, l'USAP, pouvait s'interroger sur multiple décisions qui ont pesé lourd à l'arrivée .

La réaction de Patrick Arlettaz à sa convocation

https://www.francebleu.fr/player/export/reecouter/extrait?content=34e75005-ca4b-411b-9ab3-5ee912bbee6f

arlette a reagis comme un entraineur normal qui se fait entubé depuis 3 ans a colomiers mais bon apparemment les instances aime bien l usap en prod2 donc quand le club va faire un pet de travers tu va forcement dérouillé et il y en a certain qui trouve ca normal .:comprendpas:si tu montre pas les dents et montre pas au instance que ta des ******* ca continuera et on y ai pour tres longtemp dans cet compet pourris. n attendez pas de réaction du président il attend la fin d e l année pour rendre les clet s il avait des corones on le serai la saison et longue on a pas fin de crier au complot le championnat ne fait que commencé.

Soyons clair
On parle ,les diffuseurs,la ligue,les spectateurs de Pro d2
Championnat professionnel ok
Arbitres amateurs !!!!!
Cherchez l erreur
Il faut simplement exiger que le corps arbitral soit également professionnel
Il se battre et argumenter sur cela
A défaut de dire que certains personnes du corps arbitral sont NULS
Un jour il y aura un excité qui descendra sur le terrain de prod2 et filera un coup de poing dans la tête d un arbitre
Ce que je condamne mais prévenir c est guerir

Retour