C'est sûrement pour ça qu'il était tellement à cran dimanche sur le bord du terrain.Vie privée ..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est sûrement pour ça qu'il était tellement à cran dimanche sur le bord du terrain.Vie privée ..........
P Arlettaz en ce moment vit une situation personnelle très difficile. Il n'a pas besoin que cette histoire en remette une couche.
C'est vrai que ti tu te sens moins con que les autres.Ah bon ? Il te l'a dit ?
Il n'a pas besoin non plus que des cons viennent évoquer sur ce forum sa situation personnelle !!!
Tout à fait d'accord avec toi, ici ce n'est pas le forum de Voici ou Voilà, donc si l'on parle d'Arletaz c'est pour commenter ses compétences d'entraîneur est le reste on s'en tape le coquillardAh bon ? Il te l'a dit ?
Il n'a pas besoin non plus que des cons viennent évoquer sur ce forum sa situation personnelle !!!
J'évoque la situation "personnelle" d'Arlettaz , mais aussi le soutien que lui ont apporté les joueurs . Mais surtout je propose que nous même , nous le soutenions .En effet.Pourquoi évoquer la situation personnelle de Arlettaz publiquement et ensuite faire le "respectueux",le "je sais tout mais je dirais rien" au risque de déclencher une campagne de rumeurs toutes plus débiles les unes que les autres.Si arlettaz juge bon d'en parler il le fera.
J'évoque la situation "personnelle" d'Arlettaz , mais aussi le soutien que lui ont apporté les joueurs . Mais surtout je propose que nous même , nous le soutenions .
Malheureusement par "curiosité morbide" certains veulent en savoir plus. Qui puis-je?
On mesure parfois son intelligence par rapport à la connerie des autres.
Damien Berrard