• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz-très-amer-après-la-déroute-face-a-Clermont

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Mais c'est ca depuis 10ans. Tu t'en rends compte que maintenant? Ça a toujours été à vue. Tout les projets on était éventé voire inventé.. y a jamais rien eu. Le bilan rivière c'est quoi? 2 descentes (peut être 3) et 2 montée... pas de centre de formation, pas centre d entraînement, pas de grand sponsor, pas de crédibilité... juste un grand sourire et dire j'ai mis 2millions de ma poche et c'est tout. Je parle pas des joueurs recruté des erreurs de contrats pour les entraineurs, l attractivité du stade etc... néant.. 10 ans de perdu
Depuis 2014 je ne crois plus en ce président si ça peut te rassurer. On le savait depuis le début qu’il était là pour des raisons politiques.
Et ce match délocalisé à Barcelone en 2014 contre Toulon... c’est à ce moment là que j’ai compris qu’il voulait impressionné la galerie. Sauf que ça été un échec monumental... Si il faut on aurait même gagner ce match à Aimé Giral dans un stade en ébullition.. Riviere ce n’est que de la parade hélas.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
D'accord avec toi (sauf Sawailau qui a du couter 2 pépètes donc pour moi c'est pas si important), mais je parle surtout d'un recrutement futur qui nous permettrait de prendre des joueurs qui 1) ont moins peur de se retrouver en Pro D2 chaque année et 2) que le club n'a pas besoin de faire son recrutement 3 semaines avant le début de la saison.

Les Landajo, Cavubati, Wiliame c'est des transferts ratés effectués dans la précipitation et avec les moyens du bord. Joly c'était préparé à l'avance mais sa blessure l'a complètement foutu en l'air :(

williame pas encore faut le laisser jouer on n a pas constate qu il etait mauvais donc joker pour lui encore

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Depuis 2014 je ne crois plus en ce président si ça peut te rassurer. On le savait depuis le début qu’il était là pour des raisons politiques.
Et ce match délocalisé à Barcelone en 2014 contre Toulon... c’est à ce moment là que j’ai compris qu’il voulait impressionné la galerie. Sauf que ça été un échec monumental... Si il faut on aurait même gagner ce match à Aimé Giral dans un stade en ébullition.. Riviere ce n’est que de la parade hélas.
Si il avait eu les CORONES de virer le gros chauve de Delpoux plus tôt la situation aurait été sûrement différente !! Mais il était déjà occupé à préparer le terrain pour se présenter à la mairie de Perpignan BorTel ! Il a laissé la situation pourrir et on en connait la sentence, une descente historique en Prod2 lol
8 ans que ça dure et c'est pas prêt de s'arrêter avec lui :lunette:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Même réponse qu'à BN99

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette litanie du "département". Est - on condamné à rechercher des sponsors dans un périmètre de 100 km ? Où cette loi d'airain est - elle écrite ?

Pas de problème ! On parle du département comme on pourrait parler de la région et même plus ! Le constat c'est qu'apparemment Monsieur Rivière au carnet d'adresse bien rempli n'avance "apparemment" pas sur la partie "étoffer le budget" ! Puisque tu parles de périmètre il y a chez nos voisins catalans du Sud Madame Sol Daurella qui elle pèse la pichenette de 6,3milliards d'euro (Madame Coca Cola Europe) , je suis sûr qu'en l'approchant en parlant dans sa langue , Rivière avec 3 catalanistes de chez Torcatis pourrait la faire rentrer au budget de l'Usap ! :lunette:

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
La stratégie est sûrement bonne , après est-elle réalisable ? Marti a réussi en Aquitaine, Rivière dans les PO n'a pas l'air d'y arriver : c'est lui où le manque de boites dans le bassin où il s'agiterait ?Il n'y aurait pas une petite différence entre le niveau des entreprises en Gironde et celles des PO ? A la défense de Rivière je rappellerais qu'après le titre de 2009 aux dires de certains , pas un sponsor de taille régionale ou nationale n'aurait pointé le bout de son nez (vrai ou faux je n'en sais rien! )
Tiens un lien vers un article du poids des entreprises dans le 33 !

https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-35-qui-font-parler-d-eux-a-bordeaux-1016927 :lunette:
Faux ; avant le titre de 2009 et jusqu a 2014 le club a eu des sponsors nationaux sur son maillot : AXA puis AVIVA , puis au bout de 8 mois : relegation et on inscrit sur le maillot un sponsor (secondaire au niveau de sa participation financière ) qui faisait depuis longtemps parti des sponsors du club .Donc OUI qu’on peut avoir un sponsor national encore fait il l intéresser , notre président préféré sponsoriser son image …

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Faux ; avant le titre de 2009 et jusqu a 2014 le club a eu des sponsors nationaux sur son maillot : AXA puis AVIVA , puis au bout de 8 mois : relegation et on inscrit sur le maillot un sponsor (secondaire au niveau de sa participation financière ) qui faisait depuis longtemps parti des sponsors du club .Donc OUI qu’on peut avoir un sponsor national encore fait il l intéresser , notre président préféré sponsoriser son image …

AXA était, comme Pepsi je crois, arrivé avec Goze et AVIVA ??? Je parle de sponsors qui mettent autre chose que 500.000 ou 1 million pour un nom sur un maillot , je parle de partenaires costauds prenant une partie du capital encore s'il y en a eu fallait -il leur ouvrir le capital ! :lunette:

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
La stratégie est sûrement bonne , après est-elle réalisable ? Marti a réussi en Aquitaine, Rivière dans les PO n'a pas l'air d'y arriver : c'est lui où le manque de boites dans le bassin où il s'agiterait ?Il n'y aurait pas une petite différence entre le niveau des entreprises en Gironde et celles des PO ? A la défense de Rivière je rappellerais qu'après le titre de 2009 aux dires de certains , pas un sponsor de taille régionale ou nationale n'aurait pointé le bout de son nez (vrai ou faux je n'en sais rien! )
Tiens un lien vers un article du poids des entreprises dans le 33 !

https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-35-qui-font-parler-d-eux-a-bordeaux-1016927 :lunette:
AXA était, comme Pepsi je crois, arrivé avec Goze et AVIVA ??? Je parle de sponsors qui mettent autre chose que 500.000 ou 1 million pour un nom sur un maillot , je parle de partenaires costauds prenant une partie du capital encore s'il y en a eu fallait -il leur ouvrir le capital ! :lunette:
Un sponsor qui met un million d euros , c est à peu près l investissement de Riviere , sauf que lui en plus s’est coupe de plusieurs autres sponsors mineur

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
1200px-Carnet_d%27adresses.jpg

En exclusivité !! Je vous présente le fameux carnet d'adresse de Monsieur Rivière lol
Bientôt je vous montrerai le projet Usap 2023 qui est encore sur le bureau de Monsieur Louis Aliot !

Haut Bas