gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Et alors ???? Ils sont venus tout seul ces sponsors ? Tu crois à l'immanence géographique toi aussi ? Encore une fois, ce défaitisme semble consubstantiel de la qualité de supporter de l'USAP. Je sais pas qui est le plus "insupportable", à la fin.
Peut - être est - il possible d'imaginer un chemin où, dans un premier temps, les "économies" de Rivière serviraient à stabiliser le club là où il est puis, dans un second temps, cette stabilisation serait le ferment de la recherche de sponsors "d'envergure". Là où Marty a réussi, Rivière est condamné ???
La stratégie est sûrement bonne , après est-elle réalisable ? Marti a réussi en Aquitaine, Rivière dans les PO n'a pas l'air d'y arriver : c'est lui où le manque de boites dans le bassin où il s'agiterait ?Il n'y aurait pas une petite différence entre le niveau des entreprises en Gironde et celles des PO ? A la défense de Rivière je rappellerais qu'après le titre de 2009 aux dires de certains , pas un sponsor de taille régionale ou nationale n'aurait pointé le bout de son nez (vrai ou faux je n'en sais rien! )
Tiens un lien vers un article du poids des entreprises dans le 33 !
https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-35-qui-font-parler-d-eux-a-bordeaux-1016927