- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
On est d'accord. Le projet, s'il y en a un, ne dépend pas de la géographie, pas plus qu'il ne dépend des entreprises présentes ici ou du niveau de vie moyen des PO. Donc on peut raisonnablement penser qu'il y a moyen de le faire. Ensuite, juger que Rivière en est capable, c'est une autre question, à laquelle pour ma part et contrairement à tous ceux qui ont l'air de bien le connaître ici, je ne sais pas répondre.Pas de problème ! On parle du département comme on pourrait parler de la région et même plus ! Le constat c'est qu'apparemment Monsieur Rivière au carnet d'adresse bien rempli n'avance "apparemment" pas sur la partie "étoffer le budget" ! Puisque tu parles de périmètre il y a chez nos voisins catalans du Sud Madame Sol Daurella qui elle pèse la pichenette de 6,3milliards d'euro (Madame Coca Cola Europe) , je suis sûr qu'en l'approchant en parlant dans sa langue , Rivière avec 3 catalanistes de chez Torcatis pourrait la faire rentrer au budget de l'Usap !
Ce que je vois, c'est que si on se maintient cette année, on a une meilleure (pas grande mais meilleure) chance de pérenniser le club en Top14. Moins on fera l'ascenseur, plus le sportif sera crédible, plus les sponsors seront intéressés, où qu'ils se trouvent.