elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 208
Rivière je m en fous et je ne suis pas plus son avocat que celui du diable. Par contre j ai un dictionnaire et escroc prise, d otage c est n importe quoi. La poudre aux yeux c était y a 10 ans, qd il est arrivé ok on pouvait se dire on a un mécène mais dès les premiers recrutement bécasseau et cie (voire même les jokers) on a compris que financièrement ça serait compliqué. Donc les yeux même sans poudre si on les ouvre on peut y voir clair. C est un type trop petit pour ce niveau : top 10/12 dans un département très petit économiquement. Tout tourne autour de lui, là on est sur un article sur PA dont l analyse des performances m interroge bien plus que les résultats d anteus car je ne sais même pas ce que c est. Moi ce qui me soucie, entre autre, c est pourquoi on ne fait pas rentrer rama la fin de match contre Brive qd tu es mené alors qu il arrive à faire des passes après contact à une main que brazo à 2 mains et sans opposition n est pas capable de réaliser.
Rivière il est là on peut écrire tous les jours qu il n est pas beau ou pas gentil tant qu il est là , l'USAP doit faire avec ses moyens limités (ou à peine supérieur) y a peu de marge mais l année dernière a prouvé que c était faisable. Et ces BD de m... et ces points perdus à la 74eme prouvent qu on n est pas si loin.
on est pas si loin certes mais on est pas si pret non plus autrement on sera pas la.
cest comme lannee 2018. on etait pas loin de gagner plein de fois mais on a pas gagne. on peut plus se permettre de dire on est pas loin. sisi on est loin puisque ca bascule jamais pour nous. si de temps en temps on avait bascule ok mais la cest jamais et cest pas que la faute a pas de chance