• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

argentine france

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Est-ce moi ou FG n'a pas encore adressé un seul mot public de félicitations à B.Serin qui a réveillé et porté cette équipe avec A.Frisch et JBGros ?...
 

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Messages
20
Réactions
45
Ville
Perpignan
Info radiotramontane: Gonzalez samso n’était pas titulaire ce soir car en train de signer son contrat . En effet il aurait été aperçu à la feria de ceret à la bodega du rugby pour fêter l’événement. Ça fait longtemps qu’on avait pas fantasmé sur sa venue
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 388
Bravo à ces petits Bleus ! On n’aurait jamais dit qu’il y avait tant de nouveaux dans cette équipe. De la maîtrise, énorme en conquête…
Franchement on a un sacré réservoir !

A l’inverse, même s’il leur manquait quelques cadres, l’Argentine ce n’est vraiment pas rassurant…
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 055
Réactions
883
On ne sait pas pour analyser le résultat de la part d'une équipe Argentine poussive et sans imagination ni tactique et la qualité d'une équipe de France jeune, mais très solide devant, avec du talent derrière mais quand même assez brouillonne au moins pendant la première mi-temps et dans les 20 dernières minutes (mais le score était fait).

Des talents prometteurs mais qui ont un gros vécu en U20 et en top 14 avec un Serin talentueux dont je n'ai pas compris qu'il ne soit pas N°1 en l'absence de Dupont ni N°2 en sa présence.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
Bravo à ces petits Bleus ! On n’aurait jamais dit qu’il y avait tant de nouveaux dans cette équipe. De la maîtrise, énorme en conquête…
Franchement on a un sacré réservoir !

A l’inverse, même s’il leur manquait quelques cadres, l’Argentine ce n’est vraiment pas rassurant…
Etonnant de voir une équipe d'Argentine sans âme : aucune révolte, pas d'initiatives dans le jeu, absences de leaders devant ... ? (ce faire bouffer comme ça en mêlée ... :comprendpas:)
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Cette jeune équipe de France a joué sans complexe , devant ils ont été conquérant , les demis remarquables et les 3/4 vifs , tranchants .... ça donne un très beau résultat .... et démontre un excellent réservoir ....
Les Pumas avaient ils perdus leurs griffes ou les jeunes Bleus étaient trop forts ?
Un peu des deux , en mêlée ils se sont fait démonter les Pumas ,en touche les Bleus impériaux .... et sur le jeu au sol les gratteurs français largement supérieurs ....

Le match retour serra peut être plus serré , mais les Pumas devront vraiment hausser leur niveau , parce que là ils ont été copieusement dominés partout ....
Par contre j'ai pas vu notre 8 usapiste qui comme toute son équipe a subit .... Oviédo a essayé de défendre , mais en vain ....
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
940
Réactions
886
Les Argentins dans le dur depuis 3-4 ans. C'est vraiment pas folichon. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de charnière ni de droitier de haut niveau.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Les Argentins dans le dur depuis 3-4 ans. C'est vraiment pas folichon. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de charnière ni de droitier de haut niveau.
Qd je vois les performances de Mallia en 10 a Toulouse... J'espère pour eux qu'ils vont l'installer.
 
Haut Bas