• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

argentine france

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Je pensais à un truc pendant la tournée d automne on va peler plus que le compte. Entre beria peut être, lam, ruiz, ceccarelli, tuilagi, orie?, oviedo, dlf...
J'ai un doute sur lam mais éventuellement on se retrouverait avec que montgaillard et éventuellement velarte... sans compter tétra, aprasidze et faasoo. On peut vite souffrir dans cette période.

t es qd meme dans l hypothèse la plus défavorable beria n est pas un 1er choix, cecca n est plus dans les squad. en novembre les tournées des petites nations sont moins denses ou peuvent etre sur les fenetres hors doublon donc ça impacte moins. Les pumas devraient récupérer mallia et surtout choco. Je n'ai pas vu de matchs des samoas. Les nz et les anglais ne se quittent plus d ailleurs et nous on reprend les pumas.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Y a un georgie italie par exemple
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Je pensais à un truc pendant la tournée d automne on va peler plus que le compte. Entre beria peut être, lam, ruiz, ceccarelli, tuilagi, orie?, oviedo, dlf...
J'ai un doute sur lam mais éventuellement on se retrouverait avec que montgaillard et éventuellement velarte... sans compter tétra, aprasidze et faasoo. On peut vite souffrir dans cette période.
Tkt Orie n'est pas prêt de retrouver les Bons
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Beria avec gros baille wardi devant lui,tao qui plait au staff,priso toujours pas loin,perchaud boniface qui peuvent rentrer dans la course,il est pas prêt d'être en EDF je pense,en tout cas pas dans les 23
Allan s'est retiré;Ceccarelli il ne sera plus en séléction normalement,quesada l'avait rappelé car cascade de blessures,c'est les argentins qui vont vraiment manquer,Lam pas sur qu'il soit rappelé,fa'aso'o a jamais fait parti des plans,on aura moins d'absents qu'a la CDM
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 633
Réactions
3 964
Quelqu'un saurait expliciter ou illustrer via un gif la prise crocodile dans un ruck ?
 
Haut Bas