• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

argentine france

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
D'après le Midol, Dubois et Beria devraient être titulaires contre l'Uruguay !
Beria - Tarrit - Laclayat ; Azagoh - Vanverberghe ; Tixeront - Peysson - Diallo ; Jauneau - Berdeu ; Jurand - Darricarrère - Favre - Hulleu ; Dubois
l'USAP leur roule dessus ! Ahahaha
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
T'es toujours pessimiste ou moi trop optimiste lol , mais Beria je le voit juste derrière Baille lol ... Je t'ai déjà évoqué ceux que je considère comme des imposteurs lol

Le truc c est sur jusqu'à preuve du contraire c est Galtier qui fait la sélection et qu il ne va peut être pas te demander ton avis.
S il joue l Uruguay c est qu il est derrière dans la hiérarchie
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
365
Réactions
535
Ville
Ailleurs
Le truc c est sur jusqu'à preuve du contraire c est Galtier qui fait la sélection et qu il ne va peut être pas te demander ton avis.
S il joue l Uruguay c est qu il est derrière dans la hiérarchie
Galthié n'aime pas installer un nouveau, à moins qu'il ne casse tout. Il préfère qu'ils "viennent chercher le maillot" (phrase dite et répétée), donc si ils sont meilleurs, il faut qu'ils le montrent aux entrainements et sur les quelques minutes de temps de jeu qu'ils auront avec le XV de France. Pas avant sur leur saison régulière (sauf à marcher sur tout le monde de manière indiscutable).
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
517
Réactions
511
Malgres leur équipe type les pumas n'avance pas des masses. Et merci jero de nous avoir comparé à ce public moisi.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
Les pumas ils vont se prendre des taulasses si ils augment pas le niveau ça va être une boucherie les 4 nations bravo au français j'ai beaucoup aimé Fritz
 
Haut Bas