• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

argentine france

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
385
Réactions
415
Beria avec gros baille wardi devant lui,tao qui plait au staff,priso toujours pas loin,perchaud boniface qui peuvent rentrer dans la course,il est pas prêt d'être en EDF je pense,en tout cas pas dans les 23
Allan s'est retiré;Ceccarelli il ne sera plus en séléction normalement,quesada l'avait rappelé car cascade de blessures,c'est les argentins qui vont vraiment manquer,Lam pas sur qu'il soit rappelé,fa'aso'o a jamais fait parti des plans,on aura moins d'absents qu'a la CDM
T'es toujours pessimiste ou moi trop optimiste lol , mais Beria je le voit juste derrière Baille lol ... Je t'ai déjà évoqué ceux que je considère comme des imposteurs lol
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Quelqu'un saurait expliciter ou illustrer via un gif la prise crocodile dans un ruck ?
Alors, je vais tenter, lorsqu' un gratteur souhaite récupérer le ballon lors d'une situation plaqueur plaqué il a la tête vers le bas et le tronc en direction du sol.
L'idée dans une croco est de le retirer de la zone, sans poussé, ou passé en dessous pour le remonter. Mais de le ceinturé au niveau des dorsaux et d'utiliser ton poids pour le basculer est-ouest en le faisant rouler (comme les morsures de crocodile)
Cette prise est dangereuse pour le gratteur surtout s'il résiste, ses appuis peuvent rester et peuvent entraîner des ruptures de ligaments notamment.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Quelqu'un saurait expliciter ou illustrer via un gif la prise crocodile dans un ruck ?
Pas besoin de te préciser que les profil gratteur vont se régaler avec cette interdiction et que des profils a la Tanguy dense et agressif vont être encore plus utile pour dégager ces types.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Le croco lorsque il chope une proie il tourne sur lui même pour déchirer. La prise croco c'est la même pour un joueur qui s'agripe à un mec et crée une rotation avec lui
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963

Celle la y a des exemples
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 388
D'après le Midol, Dubois et Beria devraient être titulaires contre l'Uruguay !
Beria - Tarrit - Laclayat ; Azagoh - Vanverberghe ; Tixeront - Peysson - Diallo ; Jauneau - Berdeu ; Jurand - Darricarrère - Favre - Hulleu ; Dubois
 
Haut Bas