• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

argentine france

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
688
Réactions
845
Ville
saint estève
oviedo titulaire en 8, de la fuente au centre et ruiz sur le banc
a priori côté bleu posolo devrait être sur le banc et dubois hors groupe
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
T'oublies Beria qui sera peut-être remplaçant non ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
plutot gros titulaire et seb tao sur le banc normalement, mais j'espère qu'on verra beria
Peut-être à cause de sa petite alerte a la cheville, mais si pas de blessure je ne comprendrais pas de mettre seb tao, on connait son apport ultra limité...
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
688
Réactions
845
Ville
saint estève
Peut-être à cause de sa petite alerte a la cheville, mais si pas de blessure je ne comprendrais pas de mettre seb tao, on connait son apport ultra limité...
je comprendrais pas non plus qu'étien soit titulaire ou que tarrit ne soit pas sur la feuille au vu de leur saison respective, mais bon les choix de galthié va savoir...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
962
Réactions
847
Mérité pour Oviedo qui va nous faire du mal sur ce match^^
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Je pensais à un truc pendant la tournée d automne on va peler plus que le compte. Entre beria peut être, lam, ruiz, ceccarelli, tuilagi, orie?, oviedo, dlf...
J'ai un doute sur lam mais éventuellement on se retrouverait avec que montgaillard et éventuellement velarte... sans compter tétra, aprasidze et faasoo. On peut vite souffrir dans cette période.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Je pensais à un truc pendant la tournée d automne on va peler plus que le compte. Entre beria peut être, lam, ruiz, ceccarelli, tuilagi, orie?, oviedo, dlf...
J'ai un doute sur lam mais éventuellement on se retrouverait avec que montgaillard et éventuellement velarte... sans compter tétra, aprasidze et faasoo. On peut vite souffrir dans cette période.
D'ici là on aura recruté nos deux non jiff de l'hémisphère sud!
 
Haut Bas