marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 449
beh on peut pas expliquer ca par de l'incompetence donc c de la malhonnetete pourquoi ?? quand tu vois que kiff est reconduit pour la demi et raynal pour la finale tu comprends mieux pourquoi il faut etre dans le sens de certaines equipes si tu veux arbitre les grand match a la video c'est pareil. Les reflexions c du complot illumaniti blabla je m'en tape completement c'est juste une realite. hier Laporte a clairement dit que son depart de world rugby a desavantage la france grill le dit aussi quil n'est pas assez influent bref on est en plein dedans. Et le pire c'est que ca choque personne comme si c'etait normal... On parle de la boxe mais la franchemetn quand les gens l'avouent ca fait froid dans le dos.Et t'explique comment que le TMO ne propose pas des ralentis de Kolbe ? T'explique comment que Velarte se prenne quasi une gifle a Toulon et que personne ne réagit ?
Les arbitres de champs c'est une chose et j'entends toit a fait qu'ils puissent faire des erreurs. Mais le TMO qui est bien au chaud ne voit pas l'évidence, ça montre bien que quelque chose cloche.