• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Et t'explique comment que le TMO ne propose pas des ralentis de Kolbe ? T'explique comment que Velarte se prenne quasi une gifle a Toulon et que personne ne réagit ?

Les arbitres de champs c'est une chose et j'entends toit a fait qu'ils puissent faire des erreurs. Mais le TMO qui est bien au chaud ne voit pas l'évidence, ça montre bien que quelque chose cloche.
beh on peut pas expliquer ca par de l'incompetence donc c de la malhonnetete pourquoi ?? quand tu vois que kiff est reconduit pour la demi et raynal pour la finale tu comprends mieux pourquoi il faut etre dans le sens de certaines equipes si tu veux arbitre les grand match a la video c'est pareil. Les reflexions c du complot illumaniti blabla je m'en tape completement c'est juste une realite. hier Laporte a clairement dit que son depart de world rugby a desavantage la france grill le dit aussi quil n'est pas assez influent bref on est en plein dedans. Et le pire c'est que ca choque personne comme si c'etait normal... On parle de la boxe mais la franchemetn quand les gens l'avouent ca fait froid dans le dos.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
442
Réactions
166
Ville
Reynes

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 826

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216

Pour le lien
mouais, amusant, selon "l'analyste", l'arbitre ne peut siffler pour une faute commise à la 69e si elle n'est pas assez flagrante mais il peut siffler en faveur du joueur qui fait une faute...à la 68e sans s'attarder sur la vidéo qui montre clairement la faute du gratteur...:cogite:
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Je sens que ce topic va remonter dès dimanche soir.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
beh on peut pas expliquer ca par de l'incompetence donc c de la malhonnetete pourquoi ?? quand tu vois que kiff est reconduit pour la demi et raynal pour la finale tu comprends mieux pourquoi il faut etre dans le sens de certaines equipes si tu veux arbitre les grand match a la video c'est pareil. Les reflexions c du complot illumaniti blabla je m'en tape completement c'est juste une realite. hier Laporte a clairement dit que son depart de world rugby a desavantage la france grill le dit aussi quil n'est pas assez influent bref on est en plein dedans. Et le pire c'est que ca choque personne comme si c'etait normal... On parle de la boxe mais la franchemetn quand les gens l'avouent ca fait froid dans le dos.

la france eliminéé. c etait vu que raynal serait en finale pour recompenser le pays organisateur
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 042
Réactions
11 999
angleterre argentine, un essai avec un en avant, un coude dans le visage non sifflé encore et tjrs cet arbitrage en sens unique qui favorise les gros et riches argentins contre ces pauvres anglais. Decidemment on ne prete qu aux riches.
 
Haut Bas