• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Ceux qui m’énervent peut-être le plus ce sont tous ces anciens internationaux qui donnent du crédit à l’arbitre et n’y voient rien à redire. Ils sont tous à gerber ces pisse froids qui profitent tous sans doute du système qu’il ne faut surtout pas critiquer
C’est comme si au foot tous les anciens disaient qu’ils ne trouvaient rien à redire à l’arbitre du match de la demi-finale de CDM de 1982 à Séville contre l’Allemagne… impensable
c'est bien vrai, on dirait qu'ils ne souhaitaient pas que d'autres fassent mieux qu'eux... Lamentables.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
c'est bien vrai, on dirait qu'ils ne souhaitaient pas que d'autres fassent mieux qu'eux... Lamentables.
L'autre kif qui va arbitrer les Demis et Raynal la finale non mais là on marche sur la tête pas un pour rattraper l'autre ça prouve bien qu'il a eu raison d'avantager les Anglais bravo à lui il a fait son trou quelle honte lecoeurement grandit jour après jour
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
L’arbitrage est le maillon faible du rugby que ce soit en France ou à la coupe du monde, c’est une honte la façon dont certains arbitres favorisent les grands clubs ou grandes nations.
Faisons une liste de ces erreurs flagrantes
Ah non. Franchement @ADIUCAVA je t'apprécie et je te respecte. Mais non l'arbitrage, n'est pas le maillon faible. Déjà, pourquoi ne nous réunirions pas tous pour critiquer les astrophysiciens ? Ça peut paraitre cocasse, ça serait peut être moins absurde. Parce que 100% des matchs de Rugby impliquent nos émotions. Nous n'avons pas les compétences de l'arbitre. Ni son point de vue sur les actions. Enfin nous ne connaissons pas les règles si bien que lui ni leur interprétation. Et pour finir, pour ce premier bloc, il y a un côté artistique dans l'arbitrage. De siffler certaines fautes mais pas d'autres, en restant juste mais en laissant du crédit au jeu.

Oui certains arbitres nous paraissent plus cohérent que d'autres. C'est subjectif.

Les meilleures équipes ont des attitudes différentes, les plus grands joueurs aussi, les plus grands stades aussi. Et l'arbitre peut des fois choisir son camp, alors qu'en réalité une équipe fait simplement beaucoup de fautes. Comme lors de Fidji - Angleterre. Et quelque soit le match, si le résultat dépend d'une décision de l'arbitre, c'est que tu n'as pas assez bien joué.

Vive les arbitres et bravo à eux pour leur courage. D'autant plus quand les gens se victimisent autant plutôt que de se regarder eux et leurs erreurs dans la glace. C'est pas la première fois que Dupont fait le coup par exemple. Sa finale crabos, le match au Leinster, l'élimination contre l'Afrique du Sud... Oui l'arbitre a fait des choix. Des deux côtés et pendant 80 minutes. Si on s'amuse à faire des montages sur les fautes françaises non sifflés y aurait de la matière aussi.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Ah non. Franchement @ADIUCAVA je t'apprécie et je te respecte. Mais non l'arbitrage, n'est pas le maillon faible. Déjà, pourquoi ne nous réunirions pas tous pour critiquer les astrophysiciens ? Ça peut paraitre cocasse, ça serait peut être moins absurde. Parce que 100% des matchs de Rugby impliquent nos émotions. Nous n'avons pas les compétences de l'arbitre. Ni son point de vue sur les actions. Enfin nous ne connaissons pas les règles si bien que lui ni leur interprétation. Et pour finir, pour ce premier bloc, il y a un côté artistique dans l'arbitrage. De siffler certaines fautes mais pas d'autres, en restant juste mais en laissant du crédit au jeu.

Oui certains arbitres nous paraissent plus cohérent que d'autres. C'est subjectif.

Les meilleures équipes ont des attitudes différentes, les plus grands joueurs aussi, les plus grands stades aussi. Et l'arbitre peut des fois choisir son camp, alors qu'en réalité une équipe fait simplement beaucoup de fautes. Comme lors de Fidji - Angleterre. Et quelque soit le match, si le résultat dépend d'une décision de l'arbitre, c'est que tu n'as pas assez bien joué.

Vive les arbitres et bravo à eux pour leur courage. D'autant plus quand les gens se victimisent autant plutôt que de se regarder eux et leurs erreurs dans la glace. C'est pas la première fois que Dupont fait le coup par exemple. Sa finale crabos, le match au Leinster, l'élimination contre l'Afrique du Sud... Oui l'arbitre a fait des choix. Des deux côtés et pendant 80 minutes. Si on s'amuse à faire des montages sur les fautes françaises non sifflés y aurait de la matière aussi.
Bravo malgré la quantité de connerie inpressionante a la minute que tu peux écrire en un post ta réussi à te surpasser félicitation.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Tu cond
Bravo malgré la quantité de connerie inpressionante a la minute que tu peux écrire en un post ta réussi à te surpasser félicitation.
Tu considères que j'ai écris une conneries la où pas ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Tu cond

Tu considères que j'ai écris une conneries la où pas ?
Cette coupe du monde mecoeure au plus haut point l'arbitrage a tué cette coupe du monde quand tu vois qu'il.reste prêt de 10000 places pour les 2 demis tu comprends a quel point lecoeurement est élevé. Les arbitres peuvent faire des erreurs mais la C pas des erreur C une façon d'arbitrer qui est mauvaise qui est récompensé et approuvé si t nul a chier comme comme raynal ou kiff ce weekend sur un match tu fait pas les matchs les plus important en les mettant World rugby encourage ce style darbitrage mais en aucun cas tu peux dire que Raynal et kif ont réussi leur march ce weekend ou alors je regarde pas du rugby C en fait un autre sport un sport de ***** ou le gagnant est connu a l'avance selon les choix de l'arbitre.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
et dire que notre Marty( l'entraîneur)approuve l'arbitre de
la rencontre France/AFS.....
faut le faire
 
Haut Bas