• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 329
Encore une fois, on étend la vidéo pour "moins d'erreur" et finalement on se fait niquer tout autant.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Et les coudes en avant non sanctionnés
Les touches pas droites
Ce okeefe est un malhonnête récidiviste de surcroît, mais chut on est au rugby faut pas critiquer l’arbitre malheureux !
Par moment j’envie les footeux
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
L'heure du bilan avant la fin l'arbitrage proche du neant des vols et de la frustration avec en premiere ligne un catalan au comble de l'incompétence aujourd'hui ! Pour ce soir je serai moins severe avec l'arbitre du soir même si ça reste extrement mauvais pas logique car ce n'est pas à lui de voir la faute de kriel (le coude en avant Sinik ne la voit pas l'arbitre vidéo doit intervenir) ni a lui de voir que Kolbe est parti avant mais a quoi sert la vidéo ça devient gênant a vomir. Ses arbitres sont à dégoûtés du rugby
 
Dernière édition:

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Quand je pense aux anglais qui se plaignaient d'avoir Raynal comme arbitre alors qu'il leur offre la victoire contre l'Argentine et qu'il laisse encore aujourd'hui passer beaucoup de choses les concernant...
C’est justement pour mettre la pression sur lui que les Anglais parlent
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
C’est justement pour mettre la pression sur lui que les Anglais parlent
Ça a marché et le pire C que pour le récompenser il va surement faire une demi voir finale... Tous le monde s'offusque de l'arbitrage d'hier mais a nous ça nous arrive presque tous les weekend et tous le monde s'en fou. Larbitrage va tuer le rugby cette journée ma achevé ...
 
Haut Bas