• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
:231183::231183::262944::262944::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

bon? LA TULIPE13 ,samedi je rentre en tronche contre TOULOUSE , toi en troisieme ligne,CARTO en deuxieme latte ......

OUI OUI OUI et il me semPle en plus que d'autres forumeurs pourraient se joindre à vous 3 .

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Je m'étais mis moi aussi en "huis-clos", j'ai fait un break pour venir faire un tour sur le forum voir de qui, de quoi et comment on cause. Que du déjà lu maintes et maintes fois ... je retourne à mon "huis-clos" en attendant samedi 22h30 !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
Je m'étais mis moi aussi en "huis-clos", j'ai fait un break pour venir faire un tour sur le forum voir de qui, de quoi et comment on cause. Que du déjà lu maintes et maintes fois ... je retourne à mon "huis-clos" en attendant samedi 22h30 !

Tu as pas pris la peine de lire entre les lignes!
Nous ne sommes que de pauvres supporters qui essayons de trouver des solutions que nous ne pourrons jamais communiquer au club!
Ainsi va la vie,mais on passe le temps à se distraire,entre passionnés et d'autres...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Je peux m'occuper des citrons!LoL

Et du Dafalgan codëiné!:231183: :p

Haut Bas