mais tout simplement parce que Toulousains et Clermontois n'ont pas considéré que leurs joueurs avaient failli au point de les laisser sur la touche le week end suivant.Quoi qu'il en soit je ne partage pas l'opinion generale sur ce forum,consistant a donner a penser que les joueurs ne s'etaient pas assez impliqués a Brive et que les raisons de la deroute decoulent uniquement de cet absence d'investissement.Moi je considere ,qu'en dehors des vingt dernieres minutes (mais le match etait plié)ils ont fait ce qu'ils ont pu et que peut etre ne pouvait il pas plus tout simplement.La reaction de Guirado ,qui fait rire beaucoup de monde ,m'est apparu a moi sincere.Quand il affirme a la mi temps que l'equipe se sentait bien,moi je le crois.Simplement l'equipe n'etait pas assez bien pour battre ce soir la une equipe de Brive qui lui était collectivement superieure.Et tout decoule de notre debut de match.Nous entamons le match avec enthousiasme ,envie et en jouant tous les ballons;nous avons cru que cette methode qui avait si bien fonctionné a domicile contre Montpellier,marcherait a nouveau a l'exterieur et a Brive.ça n'a pas marché ,et donc ce fut une erreur,nous nous sommes fatigués,avons par consequent été moins efficace en defense et nous avons été contrés.La faute debile de Duvenage a finit de nous tuer,et puis le decouragement s'est installé et tout ceci ajouté a la valeur du pack briviste a abouti a la conclusion que l'on sait.En conclusion pour moi un seul joueur a failliuvenage par sa faute inadmissible;nous avons commis une erreur strategique en debut de match(on ne joue pas a l'exterieur comme a domicile face a une equipe morte de faim,et notre pack affiche uncertain nombre de lacunes qui apparaissent encore plus clairement lorsque nous sommes confrontés a un pack aussi puissant et experimenté que celui de Brive.Oui certains joueurs n'ont pas été tres bons ,mais ça fait parti des aleas de ce sport,ce n'est pas pour autant qu'il faut les accuser de demission
Non jeune padawan "copyright" Pierre Salviac (RIP) enfin au niveau télévisuel!!
Ha non!!c'est pas thierry roland fray!! Cherche mieux dans ta culture rugbystique!.
Lui,il est encore vivant.:6775:
*****,il m'a devancé! pfeuuuuu!!!
Si Carto est d'accord,pourquoi pas!!:boxe::231183::231183::262944::262944:
bon? LA TULIPE13 ,samedi je rentre en tronche contre TOULOUSE , toi en troisieme ligne,CARTO en deuxieme latte ......c est l epoque des chataignes en ce moment.........ET si on leur faisait gouter aux DORyPHORES de TOULOUSE???.....NOS CASTAGNES.COMME A NOTRE EPOQUE
si ce que tu nous dis est réel , et qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu contre Brive , alors dans ce cas bonjour le bas de classement , la lutte pour ne pas sombrer en proD2 a commencé ! tu parles du pack puissant de Brive ? mais alors qu'est ce que cela va donner face à celui du ST ! monsieur le président Rivière , vite , la main au portefeuille !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !