• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
AH !! Mais alors qui ne le mérite pas ?? Est-ce que l'USAP le mérite ??mrgreen

Très bonne question LoL

L'Usap le mérite OUI même si ses supporters sont fortement agacés quant à certaines prestations sur le terrain ....

Pour le reste, je suis toujours " touchée " par le parcours d'un promu lorsqu'il accède au Top 14 et Oyo a encore démontré qu'ils se battent ( et se battront ) jusqu'au bout pour s'y maintenir .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Très bonne question LoL

L'Usap le mérite OUI même si ses supporters sont fortement agacés quant à certaines prestations sur le terrain ....

Pour le reste, je suis toujours " touchée " par le parcours d'un promu lorsqu'il accède au Top 14 et Oyo a encore démontré qu'ils se battent ( et se battront ) jusqu'au bout pour s'y maintenir .

C'est bien,Nath,te laisses pas faire...non mais,oh!:p:p

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
0
Je voudrais remercier toutes les (nombreuses) personnes qui nous souhaitent de rester en Top 14.
Il n'y a bien qu'au rugby qu'on peut lire ce genre de compliments :231183:

J'espère aussi que nous y parviendrons, surtout pour les joueurs et le staff qui font le maximum avec leurs moyens et qui le méritent

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je voudrais remercier toutes les (nombreuses) personnes qui nous souhaitent de rester en Top 14.

J'espère aussi que nous y parviendrons, surtout pour les joueurs et le staff qui font le maximum avec leurs moyens et qui le méritent

Merci,USO,reviens au match retour,récolter des pouces vert!:6775:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89

je vous souhaite de rester dans l'élite , vous le méritez !!!!

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
J

Pas spécialement d'accord. Dès qu'un club produit du beau jeu ou fait partie des historiques, ça peinera les supporteurs des autres clubs et ce quelque soit le sport.

Très peu de gens souhaitaient la descente de Lens, Nantes au foot.
Très peu souhaitaient la descente du TLM (Tourcoing Lille Métropole) au volley, qui était toujours dans les 4 premiers avant de couler suite à de gros problèmes financiers. (Ce qui me fait bien chier en tant que supporteur des clubs nordistes dans tous les sports.)
Des clubs historiques sont également tombés au Basket et la majorité des gens étaient peinés (Limoges, Pau-Orthez entre autres)

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
1 - Bravo à Oyo !
2 - Comment veux-tu gagner un match quand tu as tous tes meilleurs joueurs absents jusqu'au Jeudi et que le reste ne s'entraine pas ?
3 - Quand tu veux être dans les 6 premiers en Juin tu te dois de gagner ce genre de match surtout avec l'équipe alignée.

Haut Bas