- les doigts d'honneur assez nombreux en Ponceurs Centrale, pendant que l'USAP bonne poire faisait une haie d'honneur aux vainqueurs,
- et, le summum, jamais vu sur les bords de la Méditerranée alors qu'à Toulon ou Perpignan on siffle pour un rien, les sifflets (toujours en Ponceurs centrale) sur le KO de Jean-Pierre Pérez qui s'il avait pu crever pendant l'essai d'Oyonnax, aurait arraché un sourire mauvais à quelques uns.
Les Barretines ont eu un bon accueil derrière les poteaux, tant mieux pour eux.
Je n'emmènerai plus jamais mon épouse (écoeurée et pourtant habituée aux déplacements) et mes beaux-parents là-bas, nous repenserons aux matchs à Pierre Rajon plutôt. J'y retournerai pour cette fois-ci répondre aux chambrages d'après match ("la route va être longue, c'est pas la peine d'être venus !" j'en passe et des meilleures) car je souhaite le maintien de cette équipe qui se défend fort bien sur le terrain.
Franchement désolé que tu sois parti d'Oyonnax avec cette mauvaise impression. Des connards, il y en partout et nous n'en sommes pas exempts.
Peut être étais tu entouré de ceux qui excellent en âneries (je reste poli !). Je dois reconnaitre, et j'en suis triste, que depuis notre accession, nous avons un nouveau public qui n'a rien à voir avec les valeurs du rugby
Les preuves, le callaissage du bus, les sifflets au botteur adverse, tout ce que nous n'avons jamais connu avant
Et j'ai bien peur de découvrir d'autres choses ..
J'ai une femme devant moi au match, quand je lui demande pourquoi elle siffle, elle ne sait pas répondre
Il est vrai qu'avec la quantité de bière qu'elle a avalée, elle voit peut être double
Essaie de ne pas garder une image trop négative de notre club, nous ne sommes probablement pas les seuls, mais je suis d'accord avec toi, ça n'a rien à voir avec le rugby, celui que nous aimons !!