• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Encore une défaite on peut dire ça comme ça. Mais qui vraiment pour penser jouer le coup à Oyonnax. Personne ni le club ni les joueurs ni le staff. Seuls les irréductibles supporters. Tout le monde y perd et nous avec un 5 de devant illusionniste depuis le début de la saison on aurait du y arriver. Faut pas rêver les gars restons sur terre. Même chez nous le 5 de devant se fait bouger, heureusement il joue et sait jouer, mais il n'est pas fait pour le combat simplement. Sur le plan classement il n'y a pas mort d'homme sauf si nous perdons contre montferrand à la maison. A Toulon on va prendre la branlée après !!!!!!!!!Question recrutement l'usap doit recruter dans le cinq de devant (2 piliers 2 secondes lignes) et un talon si Guirado part. Tout ça avant de penser 3iem ligne. Si le club ne prend pas cela au sérieux nous ne pourrons jouer qu' entre la 6iem et 10iem place. Pas loin d'Oyonnax ce WK j'ai longuement hésité et je ne me suis pas rendu voir ce match car j'avais un sentiment de savoir le scénario d'avance. Jouer à l'extérieur avec des comiques style Chartéris et autres c'est ne pas se donner pour moi les moyens. MAIS bon se n'est pas l'avis de tous je sais et pourtant. Je n'ai pas vu le match mais à lire vos commentaires on a tout fait à l'envers avec peu d'enthousiasme comme d'habitude à croire que la méthode Delpoux à l'extérieur n'est pas la bonne.

Alors toi t'es un bon...
Tu trouves que charteris n'a pas été bon aujourd'hui ? T'as raison il a juste été excellent.
Pour le 5 de devant idem. C'est pas eux qui nous coûtent le match.
En touche et en mêlée on a fait plus que rivaliser. Seul point noir récurrent les ballons portés.
On a fait un match catastrophique mais tu tapes pas sur les principaux responsables.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Totalement d'accord avec Eusebio et LaTulipe ( :434115: :6775: ) pour les jeunes et l'esprit d'équipe ( et tout en fait ) .

Hoooooooooooooooooooooooo!!!
Je suis tout ........................ému!:434115:
haha
:6775:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Bonjour à tous amis catalans.
Je voulais tout d'abord remercier les nombreux supporters de l'USAP d'avoir fait le déplacement, ils ont mis une super ambiance !
Ne blâmez pas trop votre équipe, même si je comprend votre frustration, mais l'envie était clairement du côté d'oyo. Après 2 matchs à l'extérieur à 0 points, ce match était capital pour nous avant de se déplacer à Toulouse ^^

J'aimerais enfin faire une remarque, vous ne le savez pas encore mais vos supporters qui ont fait le déplacement vous le diront sans doute, et j'ai été profondément choquée en apprenant la nouvelle....votre bus s'est fait caillassé !! http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/02/le-bus-de-perpignan-caillasse-a-oyonnax

Je tiens vraiment à vous dire que cela ne s'est jamais encore vu à oyonnax, toutes les équipes qui se déplacent ici depuis des décennies ont toujours été bien accueilli ici....soyez sûr que cela n'est pas l'oeuvre de supporters de l'USO, ce malheureux incident vient de nos racailles de banlieues.... :mad: et oui, c'est le gros problème d'oyonnax !!! Mais je n'en dirais pas plus sinon je risque de me faire passer pour une pro-FN.
Je suis en tout cas très triste de ce malheureux incident, j'espère que malgré tout vos supporters auront été bien accueillis au stade
Merci pour ton message et surtout bonne chance pour la suite!:6775:
Ceci dit,on a vraiment été mauvais ce soir,tant mieux pour vous!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
mais que ce passe t'il à usap ça tourne pas rond ,c'est donc bien vrai il y a des problemes dans cette équipe,mauvaise entente en partie du staf?
avec certains joueurs

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Merci pour ton post Ainparable .

Je n'ai fais qu'écouter le match à la radio + sur le forum mais votre victoire est amplement méritée .

Bravo Oyo ... vous faites très mal à + d'une équipe .

Quant au bus, il y a des énergumènes partout ( très malheureusement ) .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
mais que ce passe t'il à usap ça tourne pas rond ,c'est donc bien vrai il y a des problemes dans cette équipe,mauvaise entente en partie du staf?
avec certains joueurs

:X:X:X
Tu cherches un peu toi non?
haha

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
même pas foutu de prendre des points quoi ... :mad:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Il manque de l'envie je pense et c'est bien dommage. A l’époque de la glorieuse équipe du titre de 2009.....un match comme ca ben en faced ils auraient pris la marée et tout le long.
Il nous manque je le pense des guerriers.....du moins on les a mais ils manquent peut être de hargne..ce petit rien qui fait qu'en face tu as la crainte et tu mets pas la tête !!
Un match comme celui-là on doit le gagner et point barre !!!!

Haut Bas