• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
il faut quand meme etre realiste .Oyonnax ce n'est quand meme pas la Nouvelle Zellande.C'est une equipe serieuse qui a vaincu de ne pas avoir été prise au serieux.Je crois que desormais toutes les equipes les prendront au serieux et qu'en consequence cela risque d'etre beaucoup plus dur pour eux.Commençons par les prendre au serieux ,tres au serieux mais sans aucune aprehension,car il n'y a pas de quoi et tout ira bien

Entièrement d'accord avec toi.

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
0
Bonjour et bienvenue à Oyonnax

Nous craignons votre équipe qui a de meilleurs atouts que la nôtre. Mais nous avons confiance en l'USO qui sait se transcender à domicile et nous serons derrière eux pour les pousser comme nous le faisons depuis très longtemps, pour une victoire plus que nécessaire pour nous

Quant à ces soit disant supporters bénévoles depuis que nous sommes en Top 14 pour ne pas payer leur entrée au stade, ils ne donnent pas une belle image de ce qu'est un VRAI supporteur

Alors bonne chance aux 2 équipes mais je suis certain que vous comprendrez que j'envoie plus d'ondes positives à l'USO

Pour ceux qui se déplaceront, pensez aux gros pulls, la température annoncée sera de 5° en soirée
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/012830

Attende d'être dans l'antre Charles Mathon !!! En tout cas mois j'espère que l'on va gagner et j'y crois !!!
Nous on vise le maintien et s'est loin d'être gagné mais les gars ont l'envie !!! Pour Brennus on verra l'année prochaine LoL
Pour ceux qui font le déplacemnt n'hésitez pas à passer par la boutique c'est là que je suis bénévole !!!!

Dernière édition par un modérateur:

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
oyo sera au grand complet samedi mafu urdapelita tian baioccoo ursache rapant tichit cler le stade affiche deja complet ils sont remonté à bloc pire que contre toulon et clermont parceque là ils sont menacé.je voix un énorme match des oyonnaxiens. un match n'est jamais joué à l'avance mais faut perpignon sort le match de l'année à mon avis.

Donc si on comprend bien,il ne nous reste plus qu'à rédiger notre testament,aller nous confesser et recommander notre âme à Dieu avant d'affronter l'Apocalypse,notre dernière heure est venue!Prions mes frères!

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
il faut quand meme etre realiste .Oyonnax ce n'est quand meme pas la Nouvelle Zellande.C'est une equipe serieuse qui a vaincu de ne pas avoir été prise au serieux.Je crois que desormais toutes les equipes les prendront au serieux et qu'en consequence cela risque d'etre beaucoup plus dur pour eux.Commençons par les prendre au serieux ,tres au serieux mais sans aucune aprehension,car il n'y a pas de quoi et tout ira bien

C'est clair ça m'étonnerait qu'ils nous plient comme des cartables !
Faut que notre "équipe B" se sorte les doigts quand même car Oyo joue souvent décontracté à la maison.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Bonjour et bienvenue à Oyonnax

Nous craignons votre équipe qui a de meilleurs atouts que la nôtre. Mais nous avons confiance en l'USO qui sait se transcender à domicile et nous serons derrière eux pour les pousser comme nous le faisons depuis très longtemps, pour une victoire plus que nécessaire pour nous

Quant à ces soit disant supporters bénévoles depuis que nous sommes en Top 14 pour ne pas payer leur entrée au stade, ils ne donnent pas une belle image de ce qu'est un VRAI supporteur

Alors bonne chance aux 2 équipes mais je suis certain que vous comprendrez que j'envoie plus d'ondes positives à l'USO

Pour ceux qui se déplaceront, pensez aux gros pulls, la température annoncée sera de 5° en soirée
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/012830

Moi,j'ais bien aimé tout le contenu de ton post!:231183:

Allez l'USAP,quand même!!:tambour:

Et bon match à vous!!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
oyo à fait tourné à grenoble pour bien préparer le match de samedi.j'ai bien peur que perpignon paye l'addition des 2 matchs perdu à montplier et grenoble.

Tu écris Perpi-gnon, tu connais donc notre appétence pour une bonne générale... Mais ce temps est révolu. haha

Haut Bas