• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apres-match à froid

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
Puisque des têtes doivent nécessairement tomber, il faut prioritairement exiger que FR investisse dans une imprimante 3D de pointe, pour avoir 23 Velarte disponibles chaque journée de Top14.
Sinon... couic !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Il aurait du balancer une chandelle…
Quand ton 10 est nul… tu ne peux pas exister.
Et quand certains allument Aucagne, le jeune qui arrive de Prod2…
Moi honnêtement je préfère voir à l’heure actuelle un Aucagne qu’un Allan.
pas en 10 non ,pas pour moi .aucagne est trop previsible et lent dans ses passes . par contre tu ne peux t en passer car pour l heure c est le buteur le plus fiable donc le laisser a l arriere . ou alors tu prends le risque de redonner les cles du camion au jeune kretchman en 10 en attendant JAKE . ( à lyon par ex )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 291
Les en-avant à répétition, sur toutes les avancées, rarement à cause de la défense adverse, et donc quelques belles occasions ratées, et cadeaux pour le contre parisien.
Un détail sans conséquence : c'est la première fois que je vois un arbitre compter à voix haute sur les sorties de rucks (ici une fois), de plus en commençant sur un "trois, deux, un" juste avant la passe du 1/2 de mélée.

Y en a certains dans le traffic qui sont qd même excusables vu les conditions, j ai vu la fin de castres ubb y avait plus de flotte mais ça tombait un ballon sur 2. D autres dans la ligne de 3/4 sont plus dus à un manque de réactivité, après vu les conditions il fallait peut être être moins ambitieux mais velarte Oviedo ont réussi qques belles transmissions dans la défense, y a une belle percée qui finit sur une faute dans le ruck aussi.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
384
Allan aurait pu nous mettre à 0-6 pour nous… Voilà les détails.
Aucagne n’a rien à envier à Allan.
Sa nonchalance hier était limite.
McIntyre lui j’en parle même pas.
Il n’a aucun soucis en 10.
Ou on 14-0 si on va en touche

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
352
Faut arrêter avec les "on aurait pu être à 0-6". Parce que si Allan met la première il y a engagement et la match n'est plus le même.
Et tu n'auras pas la deuxième à tenter.
Mais je suis ok pour dire que Allan a été plus que mauvais( je ne l'ai d'ailleurs jamais trouvé très bon, juste correct). Un Aucagne avec ses défauts plus d'envie que lui et un meilleur pied.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 321
Et sur la touche, où pour moi le seul fautif est le lanceur sur ce match, ok pas ok?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
Sur ce match je ne sais pas , je n'ai pas vu .
La touche est une affaire collective , comme la mêlée , regarde parfois les attitudes des joueurs , de l'adversaire aussi , pas seulement du lanceur .

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 321
Sur ce match je ne sais pas , je n'ai pas vu .
La touche est une affaire collective , comme la mêlée , regarde parfois les attitudes des joueurs , de l'adversaire aussi , pas seulement du lanceur .
Ouai mais pour avoir revu le match, j'avancerais la responsabilité individuel uniquement pour le coup.. Si certains ont regarde ces phases de touche avec attention, preneur des avis.

Haut Bas