SVP les gars restons les pieds sur terre pour le moment nous sommes encore loin du top 14 et qui dit que c'est une priorité du club.
Car même avec un bon recrutement s'il continue aurions nous une équipe pour y survivre.
Je serais surpris si l'usap se séparé de Farnoux garçon pétri de talent. Donc pour moi je pense que derrière nous garderons pas mal de monde (Bousquet, Artu, Pujol, Torf, Mafi, Farnoux, Nawaqatabu,et Acebedes) soit 8 joueurs pour 5 places si comme presenti Marty prend sa retraite il manquerait tout de même à mon avis un joueur.
Sauf si nos 3 voire 4 ouvertures restent.
Maintenant pour moi Bellie en contrat encore un an n'est plus à la hauteur et devrait faire banquette.
Allan sera t'il encore la quetion.
Et Seguy pour le moment talentueux avec la B n'a pas les faveurs du staff.
Il ne reste que Selponi et il serait bon d'avoir un bon ouvreur butteur de plus la cerise est qu'il puisse jouer centre également.
Jusque la je parle pour la PROD2.
Car si d'aventure le club monter en top 14 je ne donne pas cher de sa peau avec si peu de recrutement surtout devant et notamment dans le 5.
C'est pourquoi je me dis que vraisemblablement ce serait une surprise qui poserait problème au club budgétairement et donc sportivement. Nous ne sommes pas prêts.