Ah...je sais pas vous mais moi je suis soulagé , revenir d'ANGOULEME avec 4 points pour un match de reprise avec la météo locale , c'est un trés bon point de départ pour cette phase retour !
La qualité du match fut bien moyenne mais il faut aussi insister sur les conditions , notamment le vent qui a , semble t il , considérablement troublé les 2 équipes
*tant pour le jeu au pied (j'ai vu DEGMACHE , BOUSQUET et RODOR s'interroger plusieurs fois pour savoir de quel côté taper leurs coups de pied , j'ai vu JONATHAN ne pas trouver des touches ou bien perturbé sous les coups de pied adverses , D JONES lui était dans son jardin mais a aussi loupé les barres... )
*que pour les lancers en touche foireux des 2 côtés , LAM a eu bien du mal hier soir , mais il ne fut pas le seul .
Au final , l' USAP a maitrisé la partie sur 78 minutes , c'est assez rare pour être souligné (malgré encore une fois un CJ assez sévère sur LAM ) , malgré aussi un certain manque de sérénité à la charnière qui ne réussit pas encore à "poser" , à "réguler" le jeu de l'équipe , nous sommes bons pour aller vite mais quand nous sommes un peu désorganisés , PERSONNE ne semble capable de redresser la barre à partir du n° 8 ...
Coté joueurs , devant : une grosse mention à D CHOULY , encore une fois , à K CHATEAU , A ROUSSEL , P FAASALELE , Q WALCKER qui l'ont bien aidé ; derrière , M RODOR et SIPA ont sorti leur match et J BOUSQUET aussi .
Tout ça sans blessé , une bonne nouvelle pour la semaine , vendredi ce sera je l'espère une équipe totalement différente face à AURILLAC , parce que nous avons à nouveau un effectif plus épais , des joueurs à qui donner leur chance ou des retours :
WALCKER CARBOU MULLER ( FORLETTA GELI BOUTEMMANI )
LABOUTELEY BOTHA ( ROUSSEL )
BRAZO LEMALU BACHELIER (FAASALELE )
ECOCHARD SUCHIER (DEGMACHE ETIENNE)
PUJOL LUCAS COCAGI DUBOIS
FARNOUX (BOUSQUET )
Stratégique pour aller à MDM avec les meilleurs des 2 équipes vues sur les 2 premiers matches...