• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

Les coupes de cheveux qu'ils ont les mecs à Angoulême, j'ai cru que l'on jouait un match de coupe d'Europe en Moldavie.
Punaise, ça faisait peur.
Jacques Dessange, un marché à conquérir.

Ils sont photographes les mecs, pas coiffeurs.

PS es-tu déjà allé en Moldavie ?

Ils sont photographes les mecs, pas coiffeurs.

PS es-tu déjà allé en Moldavie ?
Non les photographes c'était en 2013/2016 époque Boutemani.
La Moldavie, jamais allé. C'est un pays qui fait flipper capilairement parlant, j'ai vu des reportages sur Seasons et UshuaiaTV

Mais que dire :
Victoire pas belle de l'usap à l'extérieur mais victoire au combien importante ((classement oblige)).
Victoire devant une faible équipe tout de même de S.A.
Il y a eu tellement de point négatif de notre par que je retiendrais que la victoire. Mauvaise conquête en touche mais bon vu la compo je m'y attendais. Nos tallons n'ont pas été brillant aux lancers.
Vous n'êtes, tu n'es jamais content; non je suis comme vous tous : CONTENT.
Bon il y avait du vent, de la pluie, un terrain médiocre. Mais que de fautes de mains, que de touches perdues, etc etc. mais pourquoi notre ami Ecochard JETTE ce ballon en arrière alors que nous venions de faire une magnifique action (****** attend ne te précipite pas)
Je suis d'accord pour dire qu'il y a quelques mois nous aurions perdus le match; il est passé de l'eau sous les ponts depuis, de la à dire que nous avons maitrisé le match NON, mais au but nous avons une sécurité sociale qui s'appelle Bousquet et fort heureusement car il pèse.
Bon / avez vous vu nos ailiers aujourd'hui. Moi non. Tilsley aux abonnés absents et Acebes un peu à la rue. Bien évidemment nos ailiers n'ont jamais le ballon avec un Cocagi au centre pas possible c'est un coffre à ballon. Idem une foi n'est pas coutume Bousquet qui essaie d'y aller tout seul oubliant l'ailier.
Sur la compo voir Pujol à la maison et Dubois sur le banc je comprends pas. Cne Acebes oblige pour une place.
Vu le score et les 3 points d'écart au final je tiens à FELICITER Welker qui a gagné un ballon sur ruck le seul de toute la partie ( les autres n'essaient jamais ce qui est à la fois surprenant et perenne ) et a permis de prendre 3 points. Bravo. Bravo aussi pour sa tenue en mélé meilleure que celle de Forleta sur ce match.
Grand match de Chouly comme d'hab. Et rentée importante de Faleafa et Eru.
Allez bonne nuit.

Dernière édition:
Les coupes de cheveux qu'ils ont les mecs à Angoulême, j'ai cru que l'on jouait un match de coupe d'Europe en Moldavie.
Punaise, ça faisait peur.
Jacques Dessange, un marché à conquérir.
Il est mort

Retour