• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Bon ,pour la compo du ST ,ça me laisse un peu d'optimisme pour leur match à Y DU MANOIR ,ils vont peut être y marquer le territoire pour la suite ....

Notre compo est logique ,même si nous aurions pu reposer MAS sur ce match là ,D MARTY depuis le décés de S NAULU et la gestion du rapatriement.......normal qu'il n' y soit pas ...
GUITOUNE rejouera ,ça c'est une bonne nouvelle ..........j'espère que MAFI va se retrouver et se faire pardonner ses 2 derniers matches ,ça tombe trés bien face à FRITZ/FICKOU....

Le souci ,c'est qu'il faudra toujours reposer nos 3 gaillards une semaine ......mais la décision sera prise aprés ce 1/4 de finale .....

Va falloir etre discipliné en face avec Beauxis ca fera 3 points à chaque fois sans compter ses coups de pompes et à ses drops qu il peut claquer de 60m...

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Va falloir etre discipliné en face avec Beauxis ca fera 3 points à chaque fois sans compter ses coups de pompes et à ses drops qu il peut claquer de 60m...

T'as pas l'impression de partir légèrement dans le rajout?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Belle équipe de l'Usap , sur le papier Toulouse est prenable , mais le match se jouera sur le terrain.
Guillaume remplaçant ,mrgreen j'aurais bien aimé le voir dès le début .:231183:
Je suis optimiste .

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
27.jpg

C'est mieux en image !!!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
L'à peu près seule bonne décision est de faire souffler Guiry pour cette rencontre, pour le reste...bon j'accord la titularisation de S.Tao aussi.

C'était le match idéal pour reposer Mas et Tao ou Vahaa.Faut pas se plaindre de la fatigue de certains joueur quand on ne les met pas soi-même au repos au bon moment.

Mode madame Irma: Delpoux va attendre un maximum pour mettre Mas au repos, et "bizarrement" d'ici deux semaines, Mas sera blessé jusqu'à la fin de saison.

Toulouse arrive avec une bonne ligne de 3/4 mais une troisième ligne et un banc en carton, si ils perdent vendredi et gagnent le w-e prochain on pourra vraiment leur dire merci.(pas que pour le côté sportif mais aussi le financier).J'allais dire qu'on pourrait leur laisser le match de barrage du 3ème vs 6ème (si on se qualifie en top 14) en remerciement, mais je les vois bien finir 2ème du top 14, du coup on leur laissera la 1/2. mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
L'à peu près seule bonne décision est de faire souffler Guiry pour cette rencontre, pour le reste...bon j'accord la titularisation de S.Tao aussi.

C'était le match idéal pour reposer Mas et Tao ou Vahaa.Faut pas se plaindre de la fatigue de certains joueur quand on ne les met pas soi-même au repos au bon moment.

Mode madame Irma: Delpoux va attendre un maximum pour mettre Mas au repos, et "bizarrement" d'ici deux semaines, Mas sera blessé jusqu'à la fin de saison.

Toulouse arrive avec une bonne ligne de 3/4 mais une troisième ligne et un banc en carton, si ils perdent vendredi et gagnent le w-e prochain on pourra vraiment leur dire merci.(pas que pour le côté sportif mais aussi le financier).J'allais dire qu'on pourrait leur laisser le match de barrage du 3ème vs 6ème (si on se qualifie en top 14) en remerciement, mais je les vois bien finir 2ème du top 14, du coup on leur laissera la 1/2. mrgreen

Idem j'aurai mis vahaa sur le banc ainsi que Mas et Guillaume titulaire...pour DM c'est logique si il s'occupe du rappatriment de S.Naulu...il doit pas être dans son assiette alors prend ton temps David tu reviendras en forme pour la demi ou la finale!
Sinon belle équipe!

Haut Bas