• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
26.jpg

Si vous appercevez ce ******* , cherchez pas plus loin c`est moi !!!

:262944::262944::262944:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Pour affronter Perpignan à Aimé-Giral, le staff toulousain a décidé de faire tourner son effectif. Maka, Poux et Donguy sont titulaires. La charnière sera composée de Burgess et Beauxis. À noter également la présence de Sylvain Nicolas en troisième ligne, Dusautoir, Nyanga et Picamoles étant au repos. Le banc toulousain a été considérablement rajeuni.

Le XV de départ toulousain : Médard; Matanavou, Fritz, Fickou, Donguy; (o) Beauxis, (m) Burgess; Nicolas, Galan, Lamboley; Maka, Millo-Chluski; Kakovin, Bregvadze, Poux.

Remplaçants: Baille, Tolofua, Montès, Chateau, Boukerou, Bezy, David, Jauzion.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/chall...aniee-contre-perpignan_sto3696256/story.shtml

Belle équipe quand même !!!

Dernière édition par un modérateur:

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Je pense qu'il faudra les prendre d'abord devant et dans l'axe avant d'écarter. Le pack toulousain semble en effet plus pénalisé par le turn-over que la ligne de trois quarts. Si nous dominons devant, avec l'envie et le public, ça devrait le faire.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et bien nous verrons bien cela vendredi soir.:231183:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
oui il manque quasiment le 8 de devant titulaire :
Steenkamp - Botha - Johnstone
Maestri - Albacete
Nyanga - Picamoles - Dusautoir

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Il à laissé beaucoup de monde au repos quand même Noves.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
oui il manque quasiment le 8 de devant titulaire :
Steenkamp - Botha - Johnstone
Maestri - Albacete
Nyanga - Picamoles - Dusautoir

Et bien tant mieux !!!!

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
La compo de l'USAP d'après le site de l'ERC :

http://www.ercrugby.com/eng/amlinchallengecup/fixtures/team_line_up.php

15. Gavin Hume, 14. Farid Sid, 13. Lifeimi Mafi, 12. Sione Piukala, 11. Adrien Plante, 10. James Hook, 9. Florian Cazenave, 1. Sebastien Taofifenua, 2. Guilhem Guirado, 3. Nicolas Mas, 4. Sebastien Vahaamahina, 5. Romain Taofifenua, 6. Dan Leo, 7. Alasdair Strokosch, 8. Henry Tuilagi,
16. Romain Terrain, 17. Sona Taumalolo, 18. Kisi Pulu, 19. Guillaume Vilaceca, 20. David Mele, 21. sofiane guitoune, 22. Bertrand Guiry, 23. Luke Narraway

Un banc à 6 avants, pas de Marty, petit Tao titulaire, Vilaceca sur le banc, je ne sais pas qui est le 'pitaine (je dis ça car Tuilagi a été capitaine sur les 6 premiers matches d'Amlin, même en présence de Mas) !

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas