• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
L'à peu près seule bonne décision est de faire souffler Gfuiry pour cette rencontre, pour le reste...bon j'accord la titularisation de S.Tao aussi.

C'était le match idéal pour reposer Mas et Tao ou Vahaa.Faut pas se plaindre de la fatigue de certains joueur quand on ne les met pas soi-même au repos au bon moment.

Mode madame Irma: Delpoux va attendre un maximum pour mettre Mas au repos, et "bizarrement" d'ici deux semaines, Mas sera blessé jusqu'à la fin de s4aison.

Toulouse arrive avec une bonne ligne de 3/4 mais une troisième ligne et un banc en carton, si ils perdent vendredi et gagnent le w-e prochain on pourra vraiment leur dire merci.(pas que pour le côté sportif mais aussi le financier).J'allais dire qu'on pourrait leur laisser le match de barrage du 3ème vs 6ème (si on se qualifie en top 14) en remerciement, mais je les vois bien finir 2ème du top 14, du coup on leur laissera la 1/2. mrgreen
Toulouse finir second j y crois pas un seul instant ils sont a 6 points et ont encore un deplacement a Clermont me semble t il donc cela sera très difficile personnelement

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Toulouse finir second j y crois pas un seul instant ils sont a 6 points et ont encore un deplacement a Clermont me semble t il donc cela sera très difficile personnelement

Bah il y a un Toulon - Clermont et un Clermont - Toulouse...si Clermont se qualifie pour la 1/2 de HCUP je mets ma petite pièce sur une 2° place de Toulouse.

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
76
Bah il y a un Toulon - Clermont et un Clermont - Toulouse...si Clermont se qualifie pour la 1/2 de HCUP je mets ma petite pièce sur une 2° place de Toulouse.

Pas sûr du tout que Toulouse cherche à être 2ème, je m'explique :
le ST semble avoir fait "presque" l'impasse sur la Coupe Mickey cela voudrait dire que si le ST termine 2ème il restera 3 semaines sans jouer entre la dernière journée de Top14 et les demi-finale. Dans ces conditions un barrage à domicile n'est-il pas préférable pour rester dans le rythme? Avec bien sûr la possibilité de le perdre mais je ne vois pas le ST se faire battre chez lui en 1/4 de finale.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 877
NOVES ne fait pas d'impasse ,il gere la motivation de ses troupes ,la gagne demain faudra se la peler ............
Par contre ,effectivement ,assurer sa 3eme place en gagnant à MONTPELLIER dans 15 jours ,cela devrait lui plaire ,car il peut soit "marquer "son futur adversaire en barrage ,soit l'éliminer ...mais là ,il y aura un OS ,il va retrouver l'USAP mrgreenmrgreenmrgreen

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Bonne compo. Guiry a besoin de souffler. Mas soufflera le dernier jour face à Montpellier. S Tao d'entrée en pilier avec Taumalolo pour terminer, j'aime beaucoup. Bien aussi au centre, à condition que Mafi ne nous refasse pas le coup du Racing avec un jaune ... Un petit reproche : j'aurai aimé voir Vilaceca débuter à la place de Tao 5. Mais Toulouse nous envoie quand même du consistant, surtout en 3/4. Vu leur équipe, attention de ne pas vouloir faire du "Delpoux" à tous crins et envoyer du jeu pour le plaisir d'envoyer du jeu ... et se faire contrer !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Guiry avait besoin de souffler, mais quand je vois que certains voulaient faire souffler Tao 5 ou Vaha...faut pas pousser, durant le tournoi, ils se sont reposés tous les deux (à tour de rôle) ! Si à 21 ou 22 ans, tu ne peux pas enchainer 5 matchs sans être cuit, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas