ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Toulouse finir second j y crois pas un seul instant ils sont a 6 points et ont encore un deplacement a Clermont me semble t il donc cela sera très difficile personnelementL'à peu près seule bonne décision est de faire souffler Gfuiry pour cette rencontre, pour le reste...bon j'accord la titularisation de S.Tao aussi.
C'était le match idéal pour reposer Mas et Tao ou Vahaa.Faut pas se plaindre de la fatigue de certains joueur quand on ne les met pas soi-même au repos au bon moment.
Mode madame Irma: Delpoux va attendre un maximum pour mettre Mas au repos, et "bizarrement" d'ici deux semaines, Mas sera blessé jusqu'à la fin de s4aison.
Toulouse arrive avec une bonne ligne de 3/4 mais une troisième ligne et un banc en carton, si ils perdent vendredi et gagnent le w-e prochain on pourra vraiment leur dire merci.(pas que pour le côté sportif mais aussi le financier).J'allais dire qu'on pourrait leur laisser le match de barrage du 3ème vs 6ème (si on se qualifie en top 14) en remerciement, mais je les vois bien finir 2ème du top 14, du coup on leur laissera la 1/2. mrgreen