• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bon allez !! ça vaut ce que ça vaut mais voici le dernier point sur les places restante pour le choc de ce soir :

Goutta : USATRGO1 : 7

Desclaux (porte 14) : USATRDE4 : 482
Desclaux (porte 12) : USATRDE3 : 254
Desclaux (porte 11) :USATRDE2 : 238
Desclaux (porte 9) : USATRDE1 : 12

Vaquer : USATRVA1 : 15

Chevalier (porte 5) : USATRCH5 : 144
Chevalier (porte 4) : USATRCH4 : 249
Chevalier (porte 3) : USATRCH2 : 286
Chevalier (porte 1) : USATRCH1 : 313

Pesage : USAPESAG : 502

Il reste donc 2502 places... d'après moi on dépasserait les 12 000 personnes !!
J'ai peur que certaines places ne soient pas en vente sur la billeterie en ligne mais sinon les chiffres actuels donnent cela.

Les tribunes vaquer et goutta seront combles ainsi que le virage (porte 9) entre la vaquer et la desclaux !
Chose qu'il m'impressionne le plus, il reste quand même pas mal de places en plein milieu (chez les riches) aux portes 12 et 2 / 3 !!

Tous en sang et or ce soir !!

[video=youtube;_uUESTADxIU]http://www.youtube.com/watch?v=_uUESTADxIU[/video]

Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
Le gratuit du matin à Montpellier localise cette affiche au Stade Amédée Domenech de Brive la Gaillarde.

On va devoir quitter le boulot plus tôt que prévu

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bon allez !! ça vaut ce que ça vaut mais voici le dernier point sur les places restante pour le choc de ce soir :

Goutta : USATRGO1 : 7

Desclaux (porte 14) : USATRDE4 : 482
Desclaux (porte 12) : USATRDE3 : 254
Desclaux (porte 11) :USATRDE2 : 238
Desclaux (porte 9) : USATRDE1 : 12

Vaquer : USATRVA1 : 15

Chevalier (porte 5) : USATRCH5 : 144
Chevalier (porte 4) : USATRCH4 : 249
Chevalier (porte 3) : USATRCH2 : 286
Chevalier (porte 1) : USATRCH1 : 313

Pesage : USAPESAG : 502

Il reste donc 2502 places... d'après moi on dépasserait les 12 000 personnes !!
J'ai peur que certaines places ne soient pas en vente sur la billeterie en ligne mais sinon les chiffres actuels donnent cela.

Les tribunes vaquer et goutta seront combles ainsi que le virage (porte 9) entre la vaquer et la desclaux !
Chose qu'il m'impressionne le plus, il reste quand même pas mal de places en plein milieu (chez les riches) aux portes 12 et 2 / 3 !!

Tous en sang et or ce soir !!

[video=youtube;_uUESTADxIU]http://www.youtube.com/watch?v=_uUESTADxIU[/video]
En tout cas merci pana pour ton travail et j espère a ce soir!!!!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci merci !!

On devrait se retrouver oui !! J'ai pas vraiment compris ou finalement mais à priori ce seradans une des buvette derrière la Chevalier c'est bien ça ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Merci merci !!

On devrait se retrouver oui !! J'ai pas vraiment compris ou finalement mais à priori ce seradans une des buvette derrière la Chevalier c'est bien ça ?

RDV fixé à l'école de rugby où vous pourrez voir en chair et en os PAO, Albator66... LoL

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
RDV fixé à l'école de rugby où vous pourrez voir en chair et en os PAO, Albator66... LoL

J' espère qu'il y aura une séance de rattrapage fin avril (si qualif en demi) car je descend au pays pour les vacances ......:6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci RV. Je vais poser mes questions dans le sujet concerné !!

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
«Priorité au Championnat»
L'arrière-ailier international Maxime Médard, rescapé, avec le pilier Vassil Kakovin, du précieux succès au Racing-Métro, la semaine dernière, admet que Toulouse privilégie le Top 14 à l'heure d'aller se frotter à Perpignan (vendredi, 21h) en quart de finale du Challenge Européen.

32.jpg

«Un mot, pour commencer, du bon coup de Toulouse au Racing samedi dernier…
Il nous a fait du bien à tout point de vue. Beaucoup nous voyaient perdre là-bas et on a réussi à déjouer ces pronostics en coiffant le Racing-Métro (27-26) à la dernière seconde. C’est un scénario idéal pour la confiance d’un groupe enfin revenu au complet sur un match que l’on aurait sans doute perdu un mois plus tôt. Mais aussi au classement en vue d’un barrage à domicile.

Fut-ce avec un brin de chance, Toulouse a paru se retrouver sur ce gros rendez-vous…
On voit que dès que l’on parvient à mettre notre jeu en place avec du rythme, on est capables de faire de belles choses. Et puis, même si l’on s’est fait contrer en première mi-temps au point d’accuser un retard assez important (6-17) à la pause, on est arrivés à revenir... C’est la preuve que l’on a du mental et qu’il ne faut pas enterrer trop vite le Stade Toulousain !

Quid du suivant, ce soir à Perpignan, dans le cadre inédit du Challenge Européen ?
Notre priorité, c’est le championnat. Aller jouer l’USAP, chez elle, dans une compétition où il n’y a rien de capital à aller chercher, pour nous du moins, et qui n’a rien à voir avec la H-Cup, ce n’est pas évident. Mais ça reste un match européen contre une belle équipe dont on connaît les qualités et qui nous a battus deux fois, en Top 14, cette saison.
Pas vraiment revanchard

Sera-ce vraiment un ressort de motivation pour une équipe de Toulouse très remaniée à Aimé-Giral ?

Je ne sais pas… On avait pris cher (défaite 34-20 avec cinq essais encaissés) lors de l’aller (à Barcelone) en septembre. Mais l’équipe avait tourné, j’étais encore convalescent (genou) et ça remonte à loin. Le souvenir du retour est plus frais (15 février) et plus pénible. On avait perdu d’un point (18-19) sur quelques erreurs de notre part… Et surtout une de la mienne, à la fin !

Vous êtres revanchard et prêt à glisser de l’aile à l’arrière ?

Revanchard, compte-tenu de l’enjeu assez limité pour le Stade Toulousain, c’est exagéré. On a un match de bon niveau à jouer et j’entrerai sur le terrain comme les autres pour tâcher de le gagner, voilà ! Sinon, peu importe que je sois arrière, ailier ou sur le banc. Depuis mon retour, je mets mon égo de côté et je m’investis avec autant d’envie que de plaisir, quoi qu’il arrive.»
Propos recueillis par Jérôme LECLERC, à Toulouse

Haut Bas