• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
[MENTION=32]Picolat[/MENTION] : J'ai enlevé la possibilité de choisir l'ancienne version au niveau visuel.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je sais bien ,mais bon je suis super déçus je deteste vraiment celle ci , le noir , le gris , c'était sobre , ça faisait classe , je pense que je vais avoir du mal à m'y faire

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ne t'inquiètes pas, j'ai prévu des évolutions visuelles, comme je l'avais annoncé au début, quand je serai moins chargé de boulot, je vous réserve de bonnes surprises ;)

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Ne t'inquiètes pas, j'ai prévu des évolutions visuelles, comme je l'avais annoncé au début, quand je serai moins chargé de boulot, je vous réserve de bonnes surprises ;)
C'est quoi des évolutions visuelles ? Des lunettes Afflelou ? haha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Je sais bien ,mais bon je suis super déçus je deteste vraiment celle ci , le noir , le gris , c'était sobre , ça faisait classe , je pense que je vais avoir du mal à m'y faire

idem pour moi , j'ai mal aux yeux .haha

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33

J'adore les surprises :231183::262944::262944:

Haut Bas