• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
oui, c'est ce que fait CTRL + F5, ça force le refresh de la page en fait, sans tenir compte des en-têtes HTTP.

Pour vider l'histo firefox, c'est CTRL + SHIT + SUPPR

Juste péter le cache, ne pas toucher aux cookies etc.

En théorie, il ne devrait plus y avoir de popunder. Dites moi si vous en voyez ;)

Faudrait encore savoir ce que c'est: je connais les popcorns, la pop music mais pas les popunder désolée Webmaster, mais c'est bon pour le jeu des mots hahahaha

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Pas grave [MENTION=182]Maman26[/MENTION] ;) Contente toi de continuer à poster et à échanger avec les autres comme tu le fais depuis le début ;)

Vous savez qu'en coulisse, je fais le max pour optimiser l'ergonomie de navigation ;)

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0
Merci de votre aide, mais ni CTRL + F5, ni CTRL + SHIT + SUPPR ont fait quoi que ce soit ...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Vraiment très très sympa la nouvelle présentation :bravo::bravo:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Malheureusement, il va falloir faire avec, parce que techniquement, ça devient trop compliquer les garder les deux versions.
Certaines parties sont communes aux deux styles, d'autres pas, donc lorsque je fais des travaux, ça fait double travail... :(

Haut Bas