• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Dommage , je préférais l'ancienne.
Notamment au niveau de la taille de la police de caractère.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
La police à l'intérieur des messages ? Niveau taille ou typographie ?

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Oui mais pas mal de personnes font un peu la confusion entre les deux, et donc je te réponds, qu'au niveau taille, dans les textes des posts, rien n'a changé ;)

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Parce que la typo a changé :)

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Je viens de remarquer avec l'un de mes posts que si on cite un message avec une photo celle-ci apparaît d'abord, puis se fait remplacer par une autre, provenant apparemment du forum (c'était dans mon cas une photo de star-wars postée dans un autre sujet!). La base qui s'emmêle le pinceaux?

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Bien vu [MENTION=148]Gef[/MENTION], ça arrive de temps en temps apparemment, mais il n'y a pas de soucis de base, j'ai programmé un truc qui renomme les images avec le nom du topic, de manière à booster le référencement naturel ;)
Mais ça génère quelques erreurs de temps à autres, donc on va surveiller ça, et si ça se produit trop souvent, je désactiverai tout ça :)

Haut Bas