• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] Le fichier css n'a pas l'air de se charger dans les index des différentes sections. :confused:

Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Tout est ok pour moi techniquement... :-(

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Bizarre, après plusieurs refresh, souvent ça apparait sans css et rarement avec.
Donc le css n'a l'air de se charger que certaines fois. :confused:

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
hum merci pour le screenshot, bizarre ça, peut être à cause du mod apache TRES complexe que j'utilise et qui concatène les fichiers CSS et JS (ca les fusionne pour charger plus vite en fait).
Ca peut arriver, mais ça doit être très rare normalement... si ça continue, fais moi signe ;)

Merci pour les retours en tous cas, ça m'est bien utile ;)

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
hum merci pour le screenshot, bizarre ça, peut être à cause du mod apache TRES complexe que j'utilise et qui concatène les fichiers CSS et JS (ca les fusionne pour charger plus vite en fait).
Ca peut arriver, mais ça doit être très rare normalement... si ça continue, fais moi signe ;)

Merci pour les retours en tous cas, ça m'est bien utile ;)

Ca continue. mrgreen
Sur 10 refresh, ça affiche mal environ 8-9 fois et ça affiche bien donc 1 ou 2 fois. :eek:

ps : ce qui est étrange, c'est que ça a l'air de le faire qu'à moi. mrgreen

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Si tu as chrome, mets toi en mode navigation privée, et firefox aussi, ça navigue sans utilisation du cache navigateur, si ça fonctionne bien comme ça, c'est que ton navigateur cache mal les pages :)

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Si tu as chrome, mets toi en mode navigation privée, et firefox aussi, ça navigue sans utilisation du cache navigateur, si ça fonctionne bien comme ça, c'est que ton navigateur cache mal les pages :)

En nav privée de chrome, toujours le même problème.
Mais maintenant le bon affichage tombe plus souvent qu'avant.

Haut Bas