• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Si je peux me permettre, pour la couleur du formulaire de log, ça ne serait pas mieux l'inverse ? C'est à dire prendre les même couleurs que le formulaire de recherche qui se situe dans le même bandeau (background noir - font grise).

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Ce serait bien de diviser Discussions diverses en plusieurs catégories , telles que :
Autres sports
Loisirs , sorties , vacances
Audio visuels , presses
Et enfin le Bar du forum pour discuter de diverses choses
On y gagnerait en clarté et cela permettrait a certains sujets de ne pas disparaitre trop vite !

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
y aurait pas une erreur dans le calendrier pour le match contre les italiens zébrés? il est indiqué au 10 août!

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
encore une question: je n'arrive plus à aller sur "dernier message non lu", je tombe toujours sur la première page, je trouvais que c'était drôlement commode, je suis frustrée.
Ai-je fait une fausse manœuvre ou le forum a changé?
merci aux doués de l'informatique!:bravo:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
merci de ta réponse mais ....j'ai rien compris à ton explication:?
t'inquiètes pas, si ça avantage les autres et le forum, je m'en accommoderais.

Par exemple, quand je clique sur les petites flèches "dernier message", je tombe en haut de la page, pas sur la fin mrgreenmrgreenmrgreen

Bon, à ce rythme, je vais passer la journée sur le forum.

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
et l'heure bloquée à 11.11, c'est que chez moi?????? mrgreen

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
merci de ta réponse mais ....j'ai rien compris à ton explication:?
t'inquiètes pas, si ça avantage les autres et le forum, je m'en accommoderais.

Par exemple, quand je clique sur les petites flèches "dernier message", je tombe en haut de la page, pas sur la fin mrgreenmrgreenmrgreen

Bon, à ce rythme, je vais passer la journée sur le forum.

J'ai le même petit problème, pour y remédier tu peux essayer de cliquer sur "Afficher le premier message non lu" lorsque le sujet que tu consultes ne fait qu'une page cela t'enverra vers le premier message non consulté. Si le sujet fait plusieurs pages, essayes d'aller sur la dernière et cliques sur "Afficher le premier message non lu", si rien ne se passe, alors le dernier message non lu doit se situer sur la page précédente et ainsi de suite.

L'option "Afficher le premier message non lu" se trouve en haut du forum :

Voir la pièce jointe 489

Haut Bas