• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Je lifterai légèrement l'apparence bientôt, mais hors de question que le forum devienne un sapin de Noël avec des couleurs fluo ou flashy qui font saigner les yeux...
Un site que l'on visite souvent doit avoir un visuel non agressif, et le rouge en fait partie...

Et en effet, les stats explosent tous les jours un peu plus !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Effectivement il y a toujours des inscriptions supplémentaires !!
Je trouve aussi sympa que pour répondre rapidement à un sujet il n'y ait pas besoin de cliquer sur un bouton !!
Il u a déjà une petite fenêtre... c'est simple mais encore falait-il le faire et le mettre en place !!
Bravo c'est pratique et rapide !!

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Je ne trouve pas que le forum fasse triste ,au contraire ça fait sobre et clair.
Pas de couleurs fluo ou flashy qui agressent et tout est bien indiqué et rangé par rubrique.
Les fonctionnalités sont variées et faciles d'utilisation. C'est que du bonheur !!!:34765:

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Stop aux mails , d`autant qu`on reçoit aussi ceux des sujets auquels on a jamais participé .
Il faudarait les envoyer uniquement a ceux qui en font la demande !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ce sont des options à régler... La manipulation est clairement indiqué... Suffit de la suivre !

Merci [MENTION=141]DOSAN[/MENTION] !

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
j'arrive à suivre, c'est dire s'il est facile d'utilisation.:bravo:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Il faut garder un forum qui ait l'air Professionnel !! Le sang et Or c'est super mais ça ne fait pas Pro !! Peut être qu'effectivement un mélange de bleu ciel et de blanc rappèlerai nos couleurs tout en le faisant apparaitre comme professionnel !!

En tout cas le nombre de membre ne cesse d'augmenter c'est super !! Nous en sommes aujourd'hui à 400 !!

Attention quand même à ne pas trop ressembler à l'Aviron Bayonnais ou au Racing Metro haha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Normalement tu peux paramétrer tout ça !!

Haut Bas