• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
ah oui ***** j'avais pas fait le rapprochement :)

Je vais voir ce que je peux faire... :p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Ne pourrions nous pas , "tomber " directement sur le message posté , lorsque nous cliquons sur le lien du mail reçu ?
Je m'explique , lorsque je reçois des alertes mails , s'il y a plusieurs alertes concernant le même sujet , sur deux , trois jours par exemple , n'ayant pas ouvert ces liens pour diverses raisons , en cliquant sur le lien reçu le plus récent , j'arrive sur le dernier message , ce qui est logique .
Par contre si je clique ensuite , sur les liens suivants , dans le même sujet , je retombe toujours sur le dernier message .
Il serait intéressant de venir directement sur le message posté , chronologiquement parlant , car il y a obligation de remonter "à la main " les messages du topic .
A moins que ce ne soit un soucis de mon ordinateur .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Est-il possible d' ajouter la fonction , " voir avant de poster " ?
mrgreenCarto tu exagères .mrgreen

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Pour les alertes mails , moi je ne dis plus rien , ni ne touche plus rien , vu que celà continue pareil !
On efface au fur et a mesure et voilà , cela va plus vite !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Haut Bas