• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Perso j'aimerais plus de couleurs vive le noir et gris fait un peu morose.
Les deux bandes noire des cotés se serait bien de les remplacer par une banderole montage avec l'usap par exemple mais ce n'est que mon avis se serait plus chaud je pense :6775:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J'arrive toujours sur la première page d'un sujet , en cliquant sur le lien de suivi reçu , est ce normal ?

C'est bon, je viens de corriger tout ça :)

Tout fonctionne nickel, normal sinon que sur mobile ce soit en anglais, pas le temps de me taper des dizaines de milliers de lignes de traduction :p

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Webmaster, je te plains car tu as des "clients" très exigeants, mais notre forum devient de plus en plus top. Merci à toi, c'est vraiment un plaisir de vous suivre.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 460
C'est la rançon de la gloire .

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
La funció que permet d'anar al darrer missatge no llegit és malgrat tot molt important. La utilització sense aquesta funcionalitat és un poc desagradable.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Feignasse !!! mrgreen
Tsssssss ! :p

La funció que permet d'anar al darrer missatge no llegit és malgrat tot molt important. La utilització sense aquesta funcionalitat és un poc desagradable.

Ca veut dire que t'es content ou pas ça ? Un jour, on arrivera peut-être à s'entendre en fait toi et moi... :D :D :D

C'est la rançon de la gloire .

No pain, no gain ! :p

Webmaster, je te plains car tu as des "clients" très exigeants, mais notre forum devient de plus en plus top. Merci à toi, c'est vraiment un plaisir de vous suivre.

Tant mieux, content que ça te plaise Môman ;)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Nous sommes en train de l'aider à s'améliorer, nous lui servons de béta-testeur lui donnons des idées géniales et il faudrait le remercier? il devrait nous payer oui! mrgreen :6775:

Haut Bas