• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Salut à tous,
je viens d'augmenter la capacité de la boîte à MP.

Elle passe de 50 MP à 500 MP !

Vous allez pouvoir en dire des bêtises en privé ;)

Super , défoulons nous donc .hahahaha

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
Moi j'ai un problème aussi LoL
Des post que j'ai déjà lu sont marqués comme non lu.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Moi j'ai un problème aussi LoL
Des post que j'ai déjà lu sont marqués comme non lu.
ouép, moi aussi! tous les matins, la plupart des posts m'apparaissent comme non lus, même ceux qui datent de plusieurs jours...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J'vais tenter un truc, casser les sessions de tout le monde, voyons voir ce que ça donne...

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
Adiu tothom,
Bé, crec que ens hem de resoldre a abandonar la idea de tenir un forum oficial. Sé pas si ho regretarem. Com a mínim tenia l'avantatge de ser oficial...

A part d'això, aquí, és l'enterro de qui? Un fòrum tot negre, així, és pas una mica trist?

En tot cas, sóc content de poder retrobar alguns forumistes simpàtics aquí! :6775:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Je n'ai pas tout compris mais il me semble que Socjo parle de la tristesse du forum dû au noir; je suis d'accord avec lui. Alors voici une proposition: l'autre forum " non officiel" a choisi le rouge et or pourquoi ne pas utiliser le ciel et blanc pour celui-ci?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il faut garder un forum qui ait l'air Professionnel !! Le sang et Or c'est super mais ça ne fait pas Pro !! Peut être qu'effectivement un mélange de bleu ciel et de blanc rappèlerai nos couleurs tout en le faisant apparaitre comme professionnel !!

En tout cas le nombre de membre ne cesse d'augmenter c'est super !! Nous en sommes aujourd'hui à 400 !!

Haut Bas