• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
VIVEMENT QUE NOS FUTURS RECRUES ARRIVENT et on aura de quoi se mettre dans la gamelle...de tres bons resultats devraient suivre en meme temps que la bonne ambiance du forum

C'est pas sur ça.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], [MENTION=182]Maman26[/MENTION], je viens moins souvent sur le forum qu'auparavant car mon travail à la Ville de Port-Vendres me prend une grande partie de mon temps, et j'alimente, en photos, ma page FB, la page FB des Juniors Balandrade d'Argeles ainsi que mon blog sur lequel je poste des photos de matchs de Fédérales et de séries du pays Catalan.

Je fais également quelques piges pour le site Rugbyamateur.fr et c'est pour toutes ces raisons que je poste moins de photos sur le forum
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
le bénévolat,c'est pas donné à tout le monde ... :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], [MENTION=182]Maman26[/MENTION], je viens moins souvent sur le forum qu'auparavant car mon travail à la Ville de Port-Vendres me prend une grande partie de mon temps, et j'alimente, en photos, ma page FB, la page FB des Juniors Balandrade d'Argeles ainsi que mon blog sur lequel je poste des photos de matchs de Fédérales et de séries du pays Catalan.

Je fais également quelques piges pour le site Rugbyamateur.fr et c'est pour toutes ces raisons que je poste moins de photos sur le forum



Bravo et merci @rv66 mais.........tu nous manques (bon j'arrête car je te comprends :6775:)
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
je dit respect a ces personnes qui prennent leur temps pour alimenter le forum mais aux reponses des pessimistes je suis plus moderes il faut de tout
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
TOUS sur Facebook pour notre [MENTION=299]rv66[/MENTION], champion photographe ( notamment ).
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , cette pub en bas de page à gauche est très gênante pour lire les sujet et répondre , elle cache la case réponse rapide .
 
Haut Bas