- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 541
VIVEMENT QUE NOS FUTURS RECRUES ARRIVENT et on aura de quoi se mettre dans la gamelle...de tres bons resultats devraient suivre en meme temps que la bonne ambiance du forum
C'est pas sur ça.
VIVEMENT QUE NOS FUTURS RECRUES ARRIVENT et on aura de quoi se mettre dans la gamelle...de tres bons resultats devraient suivre en meme temps que la bonne ambiance du forum
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], [MENTION=182]Maman26[/MENTION], je viens moins souvent sur le forum qu'auparavant car mon travail à la Ville de Port-Vendres me prend une grande partie de mon temps, et j'alimente, en photos, ma page FB, la page FB des Juniors Balandrade d'Argeles ainsi que mon blog sur lequel je poste des photos de matchs de Fédérales et de séries du pays Catalan.
Je fais également quelques piges pour le site Rugbyamateur.fr et c'est pour toutes ces raisons que je poste moins de photos sur le forum
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !