• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Moi perso j ai plus les sujets qui apparaissent en 1ère page d accueil je n ai plus que les sous familles ( discussion diverse usap en vrac etc) et je crois bien que je suis pas le seul!!!!



Non,tu n'est pas seul!

C'est fini maintenant...on est là(aussi) !!:p:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Non,tu n'est pas seul!

C'est fini maintenant...on est là(aussi) !!:p:6775:
Trêve de plaisanterie pixe t as le même soucis toi ou pas? Perso que ce soit sur le portable ou l ordi c est blanc bonnet et bonnet blanc! !!
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Trêve de plaisanterie pixe t as le même soucis toi ou pas? Perso que ce soit sur le portable ou l ordi c est blanc bonnet et bonnet blanc! !!

on a tous pareil en fait, mais en passant par les nouveaux messages, cela ne me dérange pas perso .
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Trêve de plaisanterie pixe t as le même soucis toi ou pas? Perso que ce soit sur le portable ou l ordi c est blanc bonnet et bonnet blanc! !!

je n'ais plus la page avec les derniers sujets traités,et ce depuis hier,et ça ne me va pas bien non plus!

Je plaisantes pas!:231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout pareil que pixe ! J'aime vraiment bien la visibilité des derniers messages traités et répondus !
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
j'ai modifié hier en effet, mais j'ai mis en valeur l'autre module des derniers messages postés, avec la photo de l'auteur etc.
Fondamentalement, rien ne change, j'essaye juste de rendre le tout plus ergonomique autant pour les membres que pour les visiteurs non inscrits qui sont la majorité silencieuse, meme si c'est pas eux qui font vivre le site ;)
 
Haut Bas