• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre la pub à gauche quand on ouvre la page c est pas cool , si le patron pouvait faire quelque chose ce serait sympa :6775: les autres pubs moi perso ne me dérange pas
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 009
tu tournes ta tablette tout simplement calamar va ;) LoLLoL :p:p

Salut webmaster ,
Ta réponse est une réponse de jeune homme que tu es avec 10 sur 10 à chaque œil haha
J'ai un âge certain , j'ai les bras qui s'allongent, tu sais on appelle ça l'hypermétropie.
Tu connais pas? T'inquiète ça viendra ,question de temps.
Le mode portrait? Merci je connais mais malgré mes lunettes révisées tous les ans, c'est trop,petit pour mes yeux fatigués. Il me faut du paysage et encore parfois je suis obligé de zoomer pour voir clair LoL
Bon, je vais pas emmerder les djeuns avec mes petits soucis, je parts me faire euthanasier.LoL
Bonne continuation entre jeunes.haha
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis, à chaque fois que je clic sur le lien d'un topic depuis le "Top 10 Stats" (je passe toujours pas là), j'arrive sur le dernier message du sujet et pas sur le premier, ou le dernier message visualisé, comme avant
J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé, je n'arrive plus à retrouver les paramètres comme avant
Pouvez vous m'aider ?
J'ai contacté il y a deja quelques temps Webmaster mais il ne semble pas qu'il ait le temps de répondre
Vraiment ça m'emmerde, c'est pas grand chose mais ça fait perdre du temps !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 105
Ville
Canohès
salut, j'avais désactivé la fontion il me semble oui.
Faut que je regarde comment remettre ça...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 105
Ville
Canohès
écoute, c'est pas normal, parce que tu devrais arriver sur le dernier post...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Merci de ta réponse !
Je vais vider les caches et tout le tralala et je te redis


Edit: aucun changement
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas