• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Sujet déjà traité, je reverse dans la bonne partie.

ah bon céou?

car sur mon 16/9 ça gène pas trop mais sur mon tel c'est ingérable.je poireaute un bonne 20 aines de secondes avant que ça disparaisse..et si j ai le malheur de retourner en arriere ou de consulter un autre topic ..pareil.:?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 106
Ville
Canohès
quand on est sur smartphone, le forum passe en version mobile, il n'y a plus qu'une pub en haut qui ne gene en rien.
Tu as du mal configurer ton smartphone, tu ne devrais plus voir cette pub apparaitre... :(
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
ah bon céou?

car sur mon 16/9 ça gène pas trop mais sur mon tel c'est ingérable.je poireaute un bonne 20 aines de secondes avant que ça disparaisse..et si j ai le malheur de retourner en arriere ou de consulter un autre topic ..pareil.:?

Quand tu vois ce message, c'est que j'ai reversé ton message & que je t'ai redirigé vers le bon topic : on centralise tout ici, plus facile ;)
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Ok mais ca ne repond pas a ma question ;-)
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
oups j'attendais le post de cap de xai,du coup j'ai pas regardé plus loin.l'age aussi...mrgreen

maintenant sur mon S3 le site mobile s affiche de temps en temps,le plus souvent j ai pas la version mobile ce qui est bien dommage.
je note que cette pub sur la gauche y est que quand je suis sur la version web et pas mobile.

et concernant les parametres du tel,j'ai beau chercher je vois pas.:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 106
Ville
Canohès
j'ai viré la pub dans tous les premiers et derniers messages pour n'en mettre qu'une dans le second message. Tu ne vois rien parce que tu as un bloqueur de pub :( :( :(
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi perso j ai plus les sujets qui apparaissent en 1ère page d accueil je n ai plus que les sous familles ( discussion diverse usap en vrac etc) et je crois bien que je suis pas le seul!!!!
 
Haut Bas