• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Qu' il y ait besoin de pub pour faire vivre le forum j en suis conscient à 200% mais celle qu' on a en page d ac ueil qui me prend la moitié de l ec ran du tel c est plus possible obligé d attendre 30 secondes pour que celle ci disparaisse c est vraiment galère , au moins diminuer la grandeur de la pub merci!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ou ne pas en mettre quand on navigue sur smartphone !! :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 106
Ville
Canohès
Un sujet pour un autre forum... :6775:
C'est notre ami Pif / Plfor / Didier l'embrouille etc, qui a voulu m'emmerder pour rester poli ;) Il a eu l'info, j'ai supprimé, parce que ce sujet était destiné à nuire purement et simplement. Sinon, personne ne censure rien ici :) Ca gêne certains d'ailleurs, mais c'est comme ca :) On aura toujours des avis contradictoires à ce sujet.

Salut, on peut augmenter le nombre de post par page SVP ????

C'est fait, c'est passé de 8 à 10, j'espère que ça ne créera pas de souci avec la pagination.

Qu' il y ait besoin de pub pour faire vivre le forum j en suis conscient à 200% mais celle qu' on a en page d ac ueil qui me prend la moitié de l ec ran du tel c est plus possible obligé d attendre 30 secondes pour que celle ci disparaisse c est vraiment galère , au moins diminuer la grandeur de la pub merci!!!

Albator, vu que tu es un membre assidu, et uniquement via mobile, je t'ai mis un affichage spécial, ou toi seul auras un affichage mobile particulier :)

Voilou !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`était pas pour emmerder , mais juste pour voir .
Tu dois pas étre catalan toi pour perdre ton contrôle aussi vite !
Encore un gavatx qui vient imposer ses conditions de surcroit
Mais on resistera a cette invasion !
:404318::404318::404318:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 009
Help sur l'utilisabilite du forum depuis iPad

Je consulte le forum à quasi 100% depuis un iPad.
Un bandeau de pub vertical est systématiquement affiché sur la gauche de l'écran.
Je comprend parfaitement la nécessité de la pub sur le site pour qu'il continue à fonctionner pour notre plus grand plaisir.
Néanmoins, ce bandeau tel qu'il est positionné empêche d'utiliser les fonctions de base telle l'accès au bouton permettant d'aller directement sur le premier message non lu d'un fil depuis la liste des fils.
Le bouton est masque par le bandeau, il n'est pas accessible et on ne peut fermer le bandeau.
De fait, le forum est quasi inutilisable à moins d'aller systématiquement sur la première page des fils.
Vous imaginez sur des fils comme Transfert qui ont des centaines de pages?
Bon on peut toujours appuyer sur le bouton dernier message lu depuis la première page mais cela fait deux opérations pour rien.
Quand on lit un post, l'émetteur et la date heure du message sont masques par le bandeau, que du bonheur.


Y a t'il un moyen de bloquer ce bandeau, de l'afficher sur une partie de l'écran moins stratégique qu'à gauche?
Bref de pouvoir utiliser ce forum normalement ?


Comment font les autres utilisateurs depuis iPad?

Merci de vos astuces
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
On a pas terminé de créer un sujet que ce caffre le verouille aussi sec !
Mais ça nous fait plus marrer qu`autre chose !:262944:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
On a pas terminé de créer un sujet que ce caffre le verouille aussi sec !
Mais ça nous fait plus marrer qu`autre chose !:262944:
 
Haut Bas