• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : en passant par la navigation rapide juste en dessous du dernier message et en choisissant "Accueil des forums", je suis redirigé vers le WikiUSAP... avec le bouton "Accueil" tout en haut de l'écran, juste en dessous de "USAP Forum", aucun problème.
Pour info je navigue avec la dernière version de Mozilla.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Salut Webmaster,

Sur la page d'accueil on a une petite nouveauté, des nombre à droite de chaque sujet... à quoi font ils référence ?
Nombre de Gauche : le nombre de vues ?
Nombre de droite : Le nombre de réponses ?

Merciii

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci. En tout cas c'est intéressant à savoir je trouve !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je suis dsl de te le dire webmaster mais la pub de gauche qui glisse sur la page est assez pénible !!

Autant les banières de pub + le carré en haut ne me dérange pas du tout mais celle là...

Au fait moi je cherche toujours un sponsor pour le site de pronos... :6775:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Elle apparait sur la page d'accueil, sur l'affichage des forum, et UNIQUEMENT sur la premiere page des sujets, comme ca, ca ne jamais pour répondre.
Elle apparait ailleurs pour toi ?
Si c'est le cas, c'est pas normal :)

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Moi j'aurais aimé que les images de nos albums puissent facilement être utilisées comme avatars. Y aurait pas un moyen?

Haut Bas