• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Difficile d accéder aux sujets depuis mon téléphone trop de redirection serveur est affiché

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
bon, j'ai fait pas mal de travaux, ça devrait résoudre pas mal de soucis... Tenez moi au jus toujours via ce topic, je ne réponds pas toujours mais je lis tout, ou presque ;)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
La pub latérale de gauche pouvait être fermée au clic. C'est plus le cas maintenant ce qui limite trop fortement la navigation sur portable. Comme on doit zoomer elle prend quasiment tout l'écran et on est obligé d'attendre qu'elle se barre...

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
je vais réactiver la navigation mobile, apres avoir tenté de résoudre les soucis de redirections multiples :)
Mais ca n'apparait que sur la page d'accueil et le listing des sujets, pour lire les messages ça ne gene pas non ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
je vais réactiver la navigation mobile, apres avoir tenté de résoudre les soucis de redirections multiples :)
Mais ca n'apparait que sur la page d'accueil et le listing des sujets, pour lire les messages ça ne gene pas non ?

Non. Aucun problème quand on est en cours de lecture. C'est juste sur la page d'accueil que c'est gênant.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Existe il ou est il en projet d'en faire une application Android ? ou une appli plus légère pour smartphone ?

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
La version mobile a été réactivée, et j'ai installé un anti bloqueur de pub, parce que y a certains malins qui expliquent comment bloquer les pubs, et ça commence à me courir...
Donc punition générale pour la classe... :)

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
La version mobile a été réactivée, et j'ai installé un anti bloqueur de pub, parce que y a certains malins qui expliquent comment bloquer les pubs, et ça commence à me courir...
Donc punition générale pour la classe... :)

Oui mais @webmaster, je n'utilise rien du tout c'est Google chrome qui fait ça et je ne sais pas comment débloquer mon bloqueur de pubs: c'est pas ma faute m'sieur:(:(

Haut Bas