• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ce que tu dis là pana est très très important!!! Perso les 20 derniers messages n étaient plus affichés depuis hier et ça c est vrai que c est hyper pratique plutot que de passer saison 2013 2014 et de chercher. Il est déjà pas simple de cliquer sur une rubrique ou un sujet en evitant la pub alors quand tu dois ouvrir 2 pages pour avoir le sujet c est encore plus compliqué. Merci webmaster d avoir fait le nécessaire :6775:

:bravo::bravo:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Les amis, j'ai un jour de congés et je vous remets sur pieds la version mobile, alors arrêtez de râler un peu ;) ;) ;)

La pub glissante est exactement comme avant, c'est à dire sur l'accueil et sur la liste des sujets pour les membres du forum, et sur toutes les pages pour les non membres.

Voilou :)

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Les amis, j'ai un jour de congés et je vous remets sur pieds la version mobile, alors arrêtez de râler un peu ;) ;) ;)

La pub glissante est exactement comme avant, c'est à dire sur l'accueil et sur la liste des sujets pour les membres du forum, et sur toutes les pages pour les non membres.

@Webmaster Tu prends un jour de congés :confused::confused:, ça va pas non ::mad:
Allez grand merci à toi pour nous avoir rendu notre page d'accueil :6775:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Merci ça va mieux :262944::262944:

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
C'est bon la version mobile est en place, sans bug je pense, si vous en voyez, faites moi signe, pour la page d'accueil, le but c'était de la rendre plus claire pour tout un chacun, et la liste des derniers sujets étaient tout simplement sur la droite au lieu d'être à gauche :)

Mais comme vous êtes des petits vieux réfractaires, faut pas que ça bouge à gauche ou à droite ;)

Sinon, la surprise, c'était pas du tout ça, moi, je vous parle d'une vraie surprise :p :p

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est bon la version mobile est en place, sans bug je pense, si vous en voyez, faites moi signe, pour la page d'accueil, le but c'était de la rendre plus claire pour tout un chacun, et la liste des derniers sujets étaient tout simplement sur la droite au lieu d'être à gauche :)

Mais comme vous êtes des petits vieux réfractaires, faut pas que ça bouge à gauche ou à droite ;)

Sinon, la surprise, c'était pas du tout ça, moi, je vous parle d'une vraie surprise :p :p

Pour moi ça a l'air beaucoup mieux sur mobile ainsi que sur PC. :bravo:

Au fait la surprise on la connaitra quand ? Samedi ?

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33

Roooooooooooooooooooh, moi je ne suis pas un petit vieux, à la rigueur une petite vieille.
Quant à la surprise, un petit effort @Webmaster (c'est mon birthday aujourd'hui:6775:) un indice en cadeau, je ne le répéterai pas :X:X:X

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Je dirai ça samedi à tout le monde de vive voix ;)

Haut Bas